Ce jeu ça va les 3 premières missions mais après c´est tros répétitif
FreeMushroom
Niveau 10
18 mars 2007 à 17:01:02
trop* Ouais ça saoûle là, mais je veux le finir avant de reprendre Zelda !
masteryoshi
Niveau 10
18 mars 2007 à 17:03:55
T´a pas fini zelda
hara-kiri-man
Niveau 10
18 mars 2007 à 17:10:10
Oui laisse donc ce red steel dans ca bouze, pren donc zelda, ou ssx, ou exite truck Que des bon jeux
masteryoshi
Niveau 10
18 mars 2007 à 17:11:10
bonne idée
FreeMushroom
Niveau 10
18 mars 2007 à 17:17:29
J´ai finis Zelda mais je veux tous les coeurs et tout !
[mario128]
Niveau 10
18 mars 2007 à 17:22:17
Me manque un coeur, mais ça me soule de le chercher. ^^
FreeMushroom
Niveau 10
18 mars 2007 à 17:26:33
T´as qu´a faire avec la soluce ! pour un coeur !
[mario128]
Niveau 10
18 mars 2007 à 17:28:33
Non c´est que ma Wii est débranché, et j´ai pas envie juste pour chercher un pauvre coeur.
FreeMushroom
Niveau 10
18 mars 2007 à 17:30:09
Et c´est ta ps2 qui est branché je parie ?
[mario128]
Niveau 10
18 mars 2007 à 17:32:22
Final Fantasy XII oblige, puis sur Wii, y´a rien d´interessant en ce moment.
FreeMushroom
Niveau 10
18 mars 2007 à 17:51:17
J´ai récupéré mon katana giri !
cocoxd
Niveau 9
18 mars 2007 à 17:54:04
Ensi , je l´ai finit red steel , tu l´as pas encore finit ?
FreeMushroom
Niveau 10
18 mars 2007 à 17:58:55
Nan pas finis, faut dire que j´y joue plus aussi !
masteryoshi
Niveau 10
18 mars 2007 à 18:47:31
Re
[mario128]
Niveau 10
18 mars 2007 à 18:52:03
Enfin j´ai traversé cette saleté de passage de Barhein et j´ai battu la Reine de ces foutus bestioles de *BIP*.
FreeMushroom
Niveau 10
18 mars 2007 à 19:04:46
Tiens y´a des censures sur jeuxvideos.com !
[mario128]
Niveau 10
18 mars 2007 à 19:06:17
C´est moi qui a censuré. :o)
[mario128]
Niveau 10
18 mars 2007 à 19:07:55
Heureusement que mon smiley raté n´est pas tout à fait raté.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm