Je suis jamais passé sur le forum Mario Party 6. oO
hara-kiri-man
Niveau 10
18 mars 2007 à 16:31:04
Insulte? Mais mais... farfadet c´est gentil Yo mario inexistan
Whitesstripes
Niveau 11
18 mars 2007 à 16:31:29
PEMT avec hara. Salut, ça va ?
antimario5
Niveau 10
18 mars 2007 à 16:32:31
FreeMushroom---->pas moi j´espere? [mario128]---->fromage qui pue?wouah moi aussi je sens que je vais avoir un surnom
hara-kiri-man
Niveau 10
18 mars 2007 à 16:33:05
Oh, white PEMT signe du destin Vui ca va formidable Héhé je vien de faire mon blog jv.com, je vous invite a allé zieuté
FreeMushroom
Niveau 10
18 mars 2007 à 16:33:16
Mario -> Insulte, demande de bann´.
[mario128]
Niveau 10
18 mars 2007 à 16:33:24
Salut Whites, je t´avais pas vu.
[mario128]
Niveau 10
18 mars 2007 à 16:35:22
C´est pas avec une insulte fromagère que tu iras loin mon bon.
masteryoshi
Niveau 10
18 mars 2007 à 16:35:54
Ca post rapide dis donc salut l´arrivant
antimario5
Niveau 10
18 mars 2007 à 16:36:01
Whitesstripes---->:oups: désolé je perd la boule lol bon je sens que je vais partir parce-que je commence a délirer
try to smiles
hara-kiri-man
Niveau 10
18 mars 2007 à 16:37:10
Complètement timbré ce antimario
hara-kiri-man
Niveau 10
18 mars 2007 à 16:40:38
J´ai pété ou qoi?
masteryoshi
Niveau 10
18 mars 2007 à 16:42:49
Nan
FreeMushroom
Niveau 10
18 mars 2007 à 16:44:53
Pourquoi on me dit que j´ai presque finit Red Steel et red Steel me dit que je suis qu´a 30% ?
hara-kiri-man
Niveau 10
18 mars 2007 à 16:45:02
Ben en tou qa sa sent la mort
hara-kiri-man
Niveau 10
18 mars 2007 à 16:46:00
Free: Bisare, qui ca qui te dir que tu la presque finit? ten est ou?
masteryoshi
Niveau 10
18 mars 2007 à 16:46:46
C´est comme metroïde je l´ai presque fini et il me met 60 % Y´a peut-être des bonus ou des trucs comme ça
hara-kiri-man
Niveau 10
18 mars 2007 à 16:48:44
Master: Attention pas de comparaison douteuse entre un Metroid et un jeux très bof comme red steel
hara-kiri-man
Niveau 10
18 mars 2007 à 16:50:35
Mais javou que je me souvient pas avoir eu ce problème dans red steel Je lavai presque fini ...mais sur la fin j´ai craké jen pouvai pu de ce jeux XD
FreeMushroom
Niveau 10
18 mars 2007 à 16:52:32
Là je dois sauver makoto, ça me saoûle vraiment !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm