hé non ya moi! enfin je répond 10minutes plus tard!!
masteryoshi
Niveau 10
18 mars 2007 à 15:50:24
Cool enfin quelqu´un ça me manquait
FreeMushroom
Niveau 10
18 mars 2007 à 15:50:28
Nan toi tu sors !
masteryoshi
Niveau 10
18 mars 2007 à 15:55:10
Tu parles à qui ?
FreeMushroom
Niveau 10
18 mars 2007 à 15:57:17
antimario5
Whitesstripes
Niveau 11
18 mars 2007 à 15:58:50
Bonjour. ^^ Enfin du monde.
masteryoshi
Niveau 10
18 mars 2007 à 15:59:55
ouais salut whites sa va ?
Whitesstripes
Niveau 11
18 mars 2007 à 16:01:28
Ouaip merci et toi ?
FreeMushroom
Niveau 10
18 mars 2007 à 16:03:29
masyer -> Smiley tout suel dans un message -> Demande de bann´
Mandew
Niveau 10
18 mars 2007 à 16:08:41
Salut tout le monde
Bye tout le monde
masteryoshi
Niveau 10
18 mars 2007 à 16:09:03
Whites bien merci Apprends a écrire et après on verra
Whitesstripes
Niveau 11
18 mars 2007 à 16:10:33
Bonjour Mandew. ^^ Bye Mandew. ^^
BAD ! Si tu passes ici le havre de paix n´est plus le club mais disaster day of crisis !
FreeMushroom
Niveau 10
18 mars 2007 à 16:11:02
C´est juste que ton pseudo est pourrit alors j´ai du mal à l´éacrire et il me donne envie de vômir
PS : j´ai vraiment fait une demande de bann´.
antimario5
Niveau 10
18 mars 2007 à 16:14:17
ehhh pourquoi tu m´as demander de sortir?
FreeMushroom
Niveau 10
18 mars 2007 à 16:16:17
C´était de l´humour orange !
antimario5
Niveau 10
18 mars 2007 à 16:16:40
m´en fout je reste :p j´aime bien blablater lol et tu peux rien n´y faire
masteryoshi
Niveau 10
18 mars 2007 à 16:16:42
On ne vas pas me bannir pour un smiley
antimario5
Niveau 10
18 mars 2007 à 16:17:16
nn lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm