Master -> Tu m´insulte de boulet mais sur les autres topics tu fais que des posts de boulet :
* MasterYoshi profil
* Posté le 18 mars 2007 à 11:00:13 avertir modérateur
* Ah enfin épinglé merci solid pour l´initiative
* MasterYoshi profil
* Posté le 18 mars 2007 à 09:55:51 avertir modérateur
* Est-ce que tu passes de temps en temps Solid ?
* MasterYoshi profil
* Posté le 18 mars 2007 à 10:59:35 avertir modérateur
* Merci Solid
