CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

FreeMushroom
FreeMushroom
Niveau 10
18 mars 2007 à 11:03:53

Nan c´est juste que j´en ai pas sur le PC ! :fou:

masteryoshi
masteryoshi
Niveau 10
18 mars 2007 à 11:04:23

Tiens Solid est passé faire du ménage :-)

gogs7
gogs7
Niveau 10
18 mars 2007 à 11:05:09

Ouai et toi tu as joué le boulet en postant dans le topic épinglé ^^

masteryoshi
masteryoshi
Niveau 10
18 mars 2007 à 11:05:34

Pourquoi je remercie Solid :oui:

FreeMushroom
FreeMushroom
Niveau 10
18 mars 2007 à 11:08:00

Master c´est encore un nouveau on le pardonne ! :noel:

gogs7
gogs7
Niveau 10
18 mars 2007 à 11:08:28

Mais il a effacé tous le posts du topic avant de le bloquer, et l´autre post pendant ce temps. ^^

masteryoshi
masteryoshi
Niveau 10
18 mars 2007 à 11:09:37

J´avais pas vue moi quand j´ai voulu poster il n´avait pas encore effacé :oui:

gogs7
gogs7
Niveau 10
18 mars 2007 à 11:10:35

Oui mais ca fait tache comme même :o))

masteryoshi
masteryoshi
Niveau 10
18 mars 2007 à 11:12:05

:o))

FreeMushroom
FreeMushroom
Niveau 10
18 mars 2007 à 11:12:20

On dit quand même ! :hum:

gogs7
gogs7
Niveau 10
18 mars 2007 à 11:12:46

Je sais, je me trompe toujours :(

masteryoshi
masteryoshi
Niveau 10
18 mars 2007 à 11:13:30

Comme moi :o))
Il me la aussi fait remarquer hier :fou:

FreeMushroom
FreeMushroom
Niveau 10
18 mars 2007 à 11:13:35

Master aussi ! :o))

FreeMushroom
FreeMushroom
Niveau 10
18 mars 2007 à 11:14:53

Vous n´êtes que des bouzes "comme" même ! :dehors:

gogs7
gogs7
Niveau 10
18 mars 2007 à 11:15:02
gogs7
gogs7
Niveau 10
18 mars 2007 à 11:16:02

D´ abord TROUVEZ LE MOIS OU VOUS ÊTES Né(E):

Janvier : j´ ai abordé
Février : j´ai couché avec
Mars : j´ai sucé
Avril : j´ai chatouillé
Mai : j´ai giflé
Juin : j´ai tripotté
Juillet : j´ai mangé
Août: je me suis marié avec
Septembre : j´ai léché
Octobre : je me suis habillé comme
Novembre : j´ai entubé
Décembre : j´ai reniflé

- ENSUITE TROUVEZ LE JOUR DE VOTRE ANNIVERSAIRE ( ce ne devrait pas être trop difficile a moins que vous ne soyez PRO SONY ) :

1 : Moi même
2 : Un gay
3 : Un éléphant
4 : Mon meilleur ami
5 : Ma mère
6 : Un petit gros
7 : Un pro-M
8 : Un pro-N
9 : Une chatte
10 : Une pro-S
11 : Une truie
12 : Mario
13 : Luigi
14 : Bob l´éponge
15 : coeurblim
16 : un ours
17 : Barbeblonde
18 : un couillon
19 : une banane
20 : Gros-Bisounours
21 : dora
22 : pikatchu
23 : un hamster
24 : un ouistiti
25 : un travestit
26 : un bisounours
27 : Magalie Vaé
28 : Buyosel
29 : une baleine
30 : Jessica Alba
31 : une fille
32 : Sarkozy

- ET ENFIN LA 1ERE LETTRE DE VOTRE PRENOM :

A : pour finir mon travail :mort:
B : car je le(la) déteste
C : et j´aime ça
D : car ça fait du bien :-)
E : Car je n´aime pas ça
F : Et je me trouve beau / belle
G : Pour m´ amuser
H : Et c´est pas terrible :sarcastic:
I : pour la popularité
J : et je trouve sa drôle
K : pour passer le temps
L : et je me suis engueulé avec maman
M : pour être un héros, comme Solid Snake
N : car j´aime les ringard
O : car j´aime pas la vie
P : pour me racheter
Q : et ça pu
R : car je suis une tapette
S : pour mon copain / ma copine
T : et j´ ai fini a l´ hosto
U : car je suis fou
V : parceque je devais le faire
W : car je n´ai pas d´ami
X : pour me décoincer
Y : et ça me rend heureux
Z : pour la république

FreeMushroom
FreeMushroom
Niveau 10
18 mars 2007 à 11:18:59

J´ai mangé un hamster car ça fait du bien ! :hum:

FreeMushroom
FreeMushroom
Niveau 10
18 mars 2007 à 11:20:02

Qui est née le 32 ? :o))

gogs7
gogs7
Niveau 10
18 mars 2007 à 11:20:51

J´ai couché avec Sarko car ca fait du bien :-)

gogs7
gogs7
Niveau 10
18 mars 2007 à 11:21:50

C´est une année space :gni:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment