Coco Tout le monde connait Mario sans le 128 bien sur
cocoxd
Niveau 9
17 mars 2007 à 21:11:26
Blaster
Alors Robb
:3 J´en fait trop
SakuraZaki
Niveau 9
17 mars 2007 à 21:13:58
C´est pour cela que je change définitivement de pseudo.
Robb-Stark
Niveau 8
17 mars 2007 à 21:15:42
Pourquoi tu m´aimes pas coco ?
Blaster-Phoenix
Niveau 9
17 mars 2007 à 21:16:51
Donne moi mario128 ... Sakurazaki
SakuraZaki
Niveau 9
17 mars 2007 à 21:18:54
Pourquoi ? Tu vas en faire quoi ?
Blaster-Phoenix
Niveau 9
17 mars 2007 à 21:23:26
Sa sera mon premier pseudo ancien
Blaster-Phoenix
Niveau 9
17 mars 2007 à 21:26:59
Il a que 500 jours est quelques j´avais pas vu Donne le moi quand même si t´en veut plus stp
SakuraZaki
Niveau 9
17 mars 2007 à 21:27:58
Comme ça la réponse est clair.
Blaster-Phoenix
Niveau 9
17 mars 2007 à 21:31:06
Pas grave j´y go bye
Ensiferum_noel
Niveau 4
17 mars 2007 à 21:35:21
Bye !
Ensiferum_noel
Niveau 4
17 mars 2007 à 21:43:44
Y´a encore quelqu´un ?
SakuraZaki
Niveau 9
17 mars 2007 à 21:47:08
Salut. Oui je suis encore la moi.
Hunk_77
Niveau 10
17 mars 2007 à 21:50:12
moi toujours la present
[mario128]
Niveau 10
17 mars 2007 à 22:26:23
Et maintenant, t´es toujours là ?
Hunk_77
Niveau 10
17 mars 2007 à 22:29:46
toujours present moi
[mario128]
Niveau 10
17 mars 2007 à 22:30:53
t´aurais pu dire quelque chose.
Hunk_77
Niveau 10
17 mars 2007 à 22:31:57
oué mais la jdoi y aller
Ensiferum_noel
Niveau 4
17 mars 2007 à 22:35:19
Bye !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm