Tout a commencé à ralentir, alors je ne me suis pas posé de question, j´ai tout éteins.
Ensiferum_noel
Niveau 4
17 mars 2007 à 20:53:41
Mdr ! Mario tu le fais souffrir le pauvre
SakuraZaki
Niveau 9
17 mars 2007 à 20:57:22
C´est plutôt lui.
blaster48
Niveau 10
17 mars 2007 à 20:59:24
Sakurazaki Faut prendre l´adsl Blaster-Phoenix c´est moi ^^
SakuraZaki
Niveau 9
17 mars 2007 à 21:02:07
Je l´ai déjà. Et je sais que ç´est toi.
blaster48
Niveau 10
17 mars 2007 à 21:03:56
Si tu traîne sur les forums MP8 et Naruto Clash of ninja Ex tu dois le savoir effectivement
T´es qui ? Mario128 ?
SakuraZaki
Niveau 9
17 mars 2007 à 21:04:58
Non comment tu as deviné ?!
cocoxd
Niveau 9
17 mars 2007 à 21:06:15
Re les moules
Robb-Stark
Niveau 8
17 mars 2007 à 21:07:19
Salut l´huître.
cocoxd
Niveau 9
17 mars 2007 à 21:08:32
Qui ne conait pas mario
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm