* Posté le 17 mars 2007 à 19:41:48 avertir modérateur * Donne-moi la patte de lapin.
Misssion Impossible III ?
[mario128]
Niveau 10
17 mars 2007 à 19:58:32
Je reviens dans 15 minutes chrono et on s´en fout.
masteryoshi
Niveau 10
17 mars 2007 à 19:59:00
au revoir
Ensiferum_noel
Niveau 4
17 mars 2007 à 19:59:18
Ouais complèetement mario !
masteryoshi
Niveau 10
17 mars 2007 à 20:07:31
Mario revient dans 8 minutes
Blaster-Phoenix
Niveau 9
17 mars 2007 à 20:07:48
Je m´en fou pas Mario
[mario128]
Niveau 10
17 mars 2007 à 20:14:17
De retour.
Blaster-Phoenix
Niveau 9
17 mars 2007 à 20:22:37
Je crois que t´es 15 minutes chrono c´est loupé
Re
masteryoshi
Niveau 10
17 mars 2007 à 20:22:45
Moi je pars A demain les forumeurs !!
[mario128]
Niveau 10
17 mars 2007 à 20:24:32
Légèrement plus que 15 minutes.
Blaster-Phoenix
Niveau 9
17 mars 2007 à 20:24:54
@ Demain Master
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm