nan mais en faite jaurais pas du poster je dois deja partir (pour manger)
bye
[mario128]
Niveau 10
17 mars 2007 à 19:18:17
Il y´a du monde, non je dois haluciné, c´est pas possible.
Ah si.
EnsiferumM
Niveau 6
17 mars 2007 à 19:18:53
Bye !
Papychampii
Niveau 2
17 mars 2007 à 19:28:58
Bonjour.
masteryoshi
Niveau 10
17 mars 2007 à 19:30:04
salut papy T´a une adresse Msn ?
Papychampii
Niveau 2
17 mars 2007 à 19:31:33
Ouais mais la donne pas !
masteryoshi
Niveau 10
17 mars 2007 à 19:32:20
[mario128]
Niveau 10
17 mars 2007 à 19:33:30
Donne la moi !
Papychampii
Niveau 2
17 mars 2007 à 19:36:09
J´arrête pas de Owned master avec mes fakes.
masteryoshi
Niveau 10
17 mars 2007 à 19:37:38
Je croyais que c´était le second pseudo de papy
Blaster-Phoenix
Niveau 9
17 mars 2007 à 19:40:33
Yo
Robb-Stark
Niveau 8
17 mars 2007 à 19:41:48
Donne-moi la patte de lapin.
Papychampii
Niveau 2
17 mars 2007 à 19:42:20
Si tu le dis !
masteryoshi
Niveau 10
17 mars 2007 à 19:42:32
bonjour aux nouveaux arrivants
[mario128]
Niveau 10
17 mars 2007 à 19:43:57
aux nouveaux arrivants.
Nemetoad1
Niveau 10
17 mars 2007 à 19:44:06
Bonsoir tout le monde. ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm