avec un peu de retard Ensi bon tu prends lequel de pseudo ? :o)
Dext
Niveau 10
17 mars 2007 à 14:39:04
Bon
masteryoshi
Niveau 10
17 mars 2007 à 14:39:30
au revoir
EnsiferumM
Niveau 6
17 mars 2007 à 14:41:54
Celui là !
masteryoshi
Niveau 10
17 mars 2007 à 14:42:13
C´est le mieux
masteryoshi
Niveau 10
17 mars 2007 à 14:42:57
Mais quand on a moins de 10 jours c´est énervant de retaper un code à chaque fois
EnsiferumM
Niveau 6
17 mars 2007 à 14:43:58
Ouais moi je voudrais bien les 30 secs ça serait bien !
EnsiferumM
Niveau 6
17 mars 2007 à 15:59:35
Je blablate tranquillement !
[mario128]
Niveau 10
17 mars 2007 à 16:21:03
Je voudrais bien les 10 secondes, ça serait bien.
EnsiferumM
Niveau 6
17 mars 2007 à 16:22:07
Tu viens blablater tranquillement avec moi mario ,
[mario128]
Niveau 10
17 mars 2007 à 16:24:33
Il y´a que toi ?
EnsiferumM
Niveau 6
17 mars 2007 à 16:30:10
Ouais seul au monde !
La barbe pousse là !
[mario128]
Niveau 10
17 mars 2007 à 16:31:43
Pourtant on est samedi et il y´a pas un chat, étrange quand même...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm