Moi j´adore pas spécialement, mais c´est en moyenne le truc qui me donne le plus de points (ça doit tourner vers 20). Je ne dis pas ça pour me vanter, parce qu´en SVT et en EPS je suis vraiment nul ^^
Par contre c´est pas une faute d´orthographe mais de vocabulaire, ou sinon il écrit très très mal le mot "quand", ce MasterYoshi... 