PS: Quand je fais , ça veut dire que je blague, hein ^^
darth-maverick
Niveau 10
14 mars 2007 à 21:08:47
Enfin sensible, c´est pas ça, mais là, j´ai des doutes
Tu croyais que j´étais sérieux?
Dext
Niveau 10
14 mars 2007 à 21:10:20
Demande de bann´ pour flood.
Allez hop.
FreeMushroom
Niveau 10
14 mars 2007 à 21:11:57
Darth -> Mais non
Dext -> Tu sors !
darth-maverick
Niveau 10
14 mars 2007 à 21:12:24
pu****
Non! J´ai jamais été banni avant
j´ai pas envie, c´était sur le bla-bla, c´était pas sérieux
Dégoûté.
darth-maverick
Niveau 10
14 mars 2007 à 21:13:16
Mouais enfin voilà faut dire quand vous êtes sérieux...
J´ai peur là
FreeMushroom
Niveau 10
14 mars 2007 à 21:13:21
Il rigolait xD !
darth-maverick
Niveau 10
14 mars 2007 à 21:17:04
T´es. . . Sûr? Tu sais, ce type a une réputation pas terrible dans les banlieues du forum... Tu sais... Il paraît... que... Il a... des cri..ses... d´épilépsie
darth-maverick
Niveau 10
14 mars 2007 à 21:17:40
(niark niark niark )
darth-maverick
Niveau 10
14 mars 2007 à 21:18:18
Désolé pour le triple post mais je viensd´apprendre que je dois y aller
FreeMushroom
Niveau 10
14 mars 2007 à 21:19:10
Darth -> Par contre moi j´ai fais une demande de bann´ contre toi pour deux triples post, un ici et un dans mon topic ! désolé
Et bye, a bientôt avec un new pseudo ! ^^´
Dext
Niveau 10
14 mars 2007 à 21:19:51
Mdr Darth
Hey, j´laime bien ce coin, pis Ensi il me connait, il sait qui est DEXTER Non sérieux j´ai autre chose à faire que des demandes de bann ridicule .
Hey, demande de bann´ pour Darth, il ose dire que j´ai mauvaise réput !
FreeMushroom
Niveau 10
14 mars 2007 à 21:29:44
Bon ben j´y vais bye !
Dext
Niveau 10
14 mars 2007 à 21:39:17
++ Ensi
[mario128]
Niveau 10
14 mars 2007 à 21:43:46
Quelqu´un ?
masteryoshi
Niveau 10
15 mars 2007 à 07:49:24
Tiens premier de la journée mais à 7 heures c´est vide
Magikoopek
Niveau 4
15 mars 2007 à 08:01:17
Pas forcément...
SakuraZaki
Niveau 9
15 mars 2007 à 09:17:53
Mais si. C´est bien mort mais c´est un peu normal.
Magikoopek
Niveau 4
15 mars 2007 à 10:31:12
Faut pas dire que c´est mort, ça entraîne l´ambiance de merde justement...
SakuraZaki
Niveau 9
15 mars 2007 à 10:50:12
Cette ambiance est là depuis déjà 3 mois. Puis y´a cours aussi donc on risque pas de trouver beaucoup de monde...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm