je vais bien. Quoi de neuf sur ce forum ? Ca fait longtemps que je suis venu. = /
FreeMushroom
Niveau 10
14 mars 2007 à 19:30:34
Ben rien; c´est tellement mort ici !
Antoine-76
Niveau 10
14 mars 2007 à 19:38:59
Avant quand je venais il y avait 1 page complète en moins d´une minute. :S
Light-maverick
Niveau 10
14 mars 2007 à 19:40:37
You FreeMushroom je viens te pourrir la vie
darth-maverick
Niveau 10
14 mars 2007 à 19:45:46
Tu me reconnais sûrement beaucoup mieux comme ça
FreeMushroom
Niveau 10
14 mars 2007 à 20:14:49
Ouais celui qui voulait me faire couler sur mon topic de CDV !
darth-maverick
Niveau 10
14 mars 2007 à 20:22:22
Ey, parle pas comme ça de ton meilleur ami virtuel
Nemetoad1
Niveau 10
14 mars 2007 à 20:22:49
Darth -> Elle doit être charmante, cette chanson. Salut.
darth-maverick
Niveau 10
14 mars 2007 à 20:24:55
Ouais ^^
C´est moi qui l´ai inventée...
darth-maverick
Niveau 10
14 mars 2007 à 20:26:05
T´inquiète pas, je chante bien :D
Nemetoad1
Niveau 10
14 mars 2007 à 20:28:03
darth -> Ah, j´aimerais bien avoir ton MSN pour l´écouté. XD
FreeMushroom
Niveau 10
14 mars 2007 à 20:42:57
Mdr, moi aussi.
darth-maverick
Niveau 10
14 mars 2007 à 20:49:20
Ouais, mais... Ouais, mais euh...
Ah! Je sais!
J´ai pas MSN!!!! Niahahahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :D
FreeMushroom
Niveau 10
14 mars 2007 à 20:52:36
Mets ton mode mito en OFF !
darth-maverick
Niveau 10
14 mars 2007 à 21:03:45
Ok.
Je vous aime paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas
FreeMushroom
Niveau 10
14 mars 2007 à 21:06:54
Moi aussi je t´aime pas et j´ai une chose à te dire :
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm