Whites -> Tape gogs7 dans la recherche et admire le pro
Whitesstripes
Niveau 11
14 mars 2007 à 18:04:35
Où ça ? ^^ Non parce que là, je vois pas trop. ^^
gogs7
Niveau 10
14 mars 2007 à 18:04:52
Sur Wii
Whitesstripes
Niveau 11
14 mars 2007 à 18:06:39
Voilà c´est fait, et maintenant ? ^^
gogs7
Niveau 10
14 mars 2007 à 18:07:52
Tu remarquera que j´ai fait 2 pages plus 6 topic, mais on n´est pas sur la même longueur d´ondes...
gogs7
Niveau 10
14 mars 2007 à 18:08:39
Je voulais te monter comment moi, je foutais la merde, ben oui on est pas tous égaux xD !
Whitesstripes
Niveau 11
14 mars 2007 à 18:09:14
Ok. Parlons de... euh... le risque de neige importante la semaine prochaine.
FreeMushroom
Niveau 10
14 mars 2007 à 18:09:33
Gogs t´abuses tous les topics que t´as fais sur Wii
gogs7
Niveau 10
14 mars 2007 à 18:10:18
Ben oui, c´est ma passion Moi je suis en short depuis 2 semaines...
FreeMushroom
Niveau 10
14 mars 2007 à 18:12:27
Gogs -> Tu viens d´afrique ?
Whitesstripes
Niveau 11
14 mars 2007 à 18:17:02
gogs -> Et bien dès Lundi tu pourras le ranger.
FreeMushroom
Niveau 10
14 mars 2007 à 18:18:43
Pourquoi donc ?
gogs7
Niveau 10
14 mars 2007 à 18:22:47
Eu, tu déconnes Moi qui me voyais en été déjà
FreeMushroom
Niveau 10
14 mars 2007 à 18:23:36
Chu un fan de l´hiver moi
Whitesstripes
Niveau 11
14 mars 2007 à 18:24:10
Le scénario de ce soir 18 heures de GFS voit, chez moi par exemple, 2 jours et demi de neige sans s´arrêter. Et c´est encore pire quand on va vers l´Est.
FreeMushroom
Niveau 10
14 mars 2007 à 18:26:23
J´habite à l´est en ranche comté !
gogs7
Niveau 10
14 mars 2007 à 18:27:51
Moua en Savoie
FreeMushroom
Niveau 10
14 mars 2007 à 18:28:12
je sais pas c´est ou !
gogs7
Niveau 10
14 mars 2007 à 18:28:29
A droite, près des ritals
masteryoshi
Niveau 10
14 mars 2007 à 18:28:40
et au revoir parce que je part au sport
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm