erf non c´est 8026. J´offre mon respect a celui qui postera le 10 000 eme
Vad0r
Niveau 10
14 mars 2007 à 14:17:50
lol on y est pas encore !!
FreeMushroom
Niveau 10
14 mars 2007 à 14:22:52
10 000 ieme page plutôt.
Whitesstripes
Niveau 11
14 mars 2007 à 15:39:18
Aïe Aïe Aïe, c´est mort ici. M´enfin, faisons avec et saluons tout le monde.
FreeMushroom
Niveau 10
14 mars 2007 à 15:55:14
Salut, withes je lisais le tom 24 dbz c´est pour ça que j´ai pas répondu ! ^^
Magikoopek
Niveau 4
14 mars 2007 à 16:18:30
Et si t´étais en train de lire du Hugo, tu crois que t´aurais pus lui répondre ? Sinon ben moi j´offre mon respect à celui qui lira tout ce topic !
FreeMushroom
Niveau 10
14 mars 2007 à 16:23:00
Pourqui le lire ?
C´est un topic blabla ou on dit n´importe quoi !
FreeMushroom
Niveau 10
14 mars 2007 à 16:55:39
http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/FR/register/index.jsp?m=l&a=martak_ Si vous n´êtes pas inscrit au site nintendo inscrivez vous !
FreeMushroom
Niveau 10
14 mars 2007 à 17:26:40
Darko[91] profil
* Posté le 20 septembre 2006 à 16:56:10 avertir modérateur * Papychampi c´est mon frêre qui joue et il joue comme une merde Il vient de perdre 2 vies et au même endroit En plus c´est le 2ème niveau du monde 1 Il est très mal partis J´ai envie de lui arracher la DS et de finir le niveau vite fait bien fait et lui racqueter le jeu
Même si je reviens de le passé, il a quel âge le frère de Darko ?
Whitesstripes
Niveau 11
14 mars 2007 à 17:45:29
Remarque, la personne qui lit tout ce topic ne s´ennuira pas, c´est un vrai roman. (sauf sur la fin, en ce moment c´est bof :/)
gogs7
Niveau 10
14 mars 2007 à 17:47:34
Champion départemental de volley, powa !
FreeMushroom
Niveau 10
14 mars 2007 à 17:48:45
En ce moment ça dit: tien c´est mort !
Whitesstripes
Niveau 11
14 mars 2007 à 17:51:14
gogs -> Cool.
ensi -> Oui, c´est répétitif.
FreeMushroom
Niveau 10
14 mars 2007 à 17:52:23
Withes -> Et pas qu´un peu !
Whitesstripes
Niveau 11
14 mars 2007 à 17:52:44
D´ailleurs ça continue franchement à être répétitif.
FreeMushroom
Niveau 10
14 mars 2007 à 17:53:57
Ouais on se répète la !
Bon je change de sujet :
Je veux vendre ma GC + les sims permi de sortir, vous croyez que ça peut me rapporter combien ?
Whitesstripes
Niveau 11
14 mars 2007 à 17:56:27
Pas beaucoup... Surtout un jeu comme ça. Mais essaye de te renseigner sur le forum Game Cube, les gens doivent mieux savoir...
gogs7
Niveau 10
14 mars 2007 à 17:58:48
Ouaip, je viens de louper ToS sur le catalogue VIP
FreeMushroom
Niveau 10
14 mars 2007 à 18:00:08
Moi je l´ai eu !
Whitesstripes
Niveau 11
14 mars 2007 à 18:01:56
J´adore foutre le bordel sur Wii.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm