Oé grave mais jte raconte pas comment ça va exploser à la sortie du jeu !!
Gradez ce post en mémoirs : "Je parie que ce forum sera dans le 1er du top des forum de jv.com (même devant Animal Crossing DS)"
FreeMushroom
Niveau 10
13 mars 2007 à 20:44:38
Faut pas exagérer !
[mario128]
Niveau 10
13 mars 2007 à 21:42:31
C´est mort.
Malsy5
Niveau 10
13 mars 2007 à 21:44:07
Ouaip
[mario128]
Niveau 10
13 mars 2007 à 21:47:56
C´est sur.
FreeMushroom
Niveau 10
13 mars 2007 à 21:51:58
Je suis là mais j´me barre !
Pyerp
Niveau 10
14 mars 2007 à 13:23:21
ahhh..ahhh...AATCHOUM! c´est mort ici, dites-moi.Worms 4 me voilà
FreeMushroom
Niveau 10
14 mars 2007 à 13:25:18
Bonjour !
Sayark
Niveau 10
14 mars 2007 à 13:35:24
Salut tout le monde. ^^
FreeMushroom
Niveau 10
14 mars 2007 à 13:37:45
Salut, ça va ?
Joypad_8
Niveau 6
14 mars 2007 à 13:38:33
(Sayark)
Salut Free, je vais très bien et toi ?
FreeMushroom
Niveau 10
14 mars 2007 à 13:39:51
Je suis ensi et pas free !
Joypad_8
Niveau 6
14 mars 2007 à 13:40:38
Désolé je savais pas.
Joypad_8
Niveau 6
14 mars 2007 à 13:40:51
Ou du moins je savais plus.
FreeMushroom
Niveau 10
14 mars 2007 à 13:50:35
mon pseudo a été hacler
Ouais ça va sinon, quoi de neuf ?
darth-maverick
Niveau 10
14 mars 2007 à 13:54:09
Salut
FreeMushroom
Niveau 10
14 mars 2007 à 14:01:56
Ca va ?
Vad0r
Niveau 10
14 mars 2007 à 14:12:01
oé et toi ?
dark_ness
Niveau 56
14 mars 2007 à 14:13:50
8082 pages ... quelqu´un a tout lu? xD
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm