C´est toujours ensi, je me rappellais plus que je possédais ce pseudo
sac3sable
Niveau 2
12 mars 2007 à 21:26:02
Oh et j´ai celui là aussi ! J´ai plein de pseudos en vrai xD
EnsiferumM
Niveau 6
12 mars 2007 à 21:31:38
J´y vais les gens bye !
[mario128]
Niveau 10
12 mars 2007 à 21:43:29
Plus personne ?
Captain_Usopp
Niveau 10
12 mars 2007 à 22:57:12
FreeMushroom et Blaster-Phoenix=>Ah non mais les pages d´après sont d´un style différent hein Le même genre d´humour,certes,mais dans un style différent. Essayez,au moins
Sayark
Niveau 10
13 mars 2007 à 10:29:52
Yop, ça fait un petit moment que je suis plus venu ici. ^^
[mario128]
Niveau 10
13 mars 2007 à 11:58:09
En effet.
FreeMushroom
Niveau 10
13 mars 2007 à 12:53:47
Bonjour ?
Blaster-Phoenix
Niveau 9
13 mars 2007 à 12:58:33
Yo
FreeMushroom
Niveau 10
13 mars 2007 à 12:58:59
Ca va blaster, vite je pars dans deux mins !
FreeMushroom
Niveau 10
13 mars 2007 à 13:00:04
j´y vais bye bye !
gogs7
Niveau 10
13 mars 2007 à 18:22:39
Bonsoir
FreeMushroom
Niveau 10
13 mars 2007 à 18:42:01
Salut gogs !
masteryoshi
Niveau 10
13 mars 2007 à 19:18:58
Bonjour
FreeMushroom
Niveau 10
13 mars 2007 à 19:27:20
Masterounet !
-Koopy-
Niveau 5
13 mars 2007 à 19:27:45
Qui suis-je ? Bon je vais a Paris aujourd´hui et demain donc a plus mes amis
FreeMushroom
Niveau 10
13 mars 2007 à 19:28:26
Ca doit être Koopa ça !
Bye alors !
-Koopy-
Niveau 5
13 mars 2007 à 19:29:24
Ben un peu que c´est moi les amis
FreeMushroom
Niveau 10
13 mars 2007 à 19:30:37
Bye Koopa !
masteryoshi
Niveau 10
13 mars 2007 à 19:44:19
koopa avec un retard énorme
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm