"Miyamoto travaille sur une chaîne qui va permettre aux gens d´organiser et de participer à des concours de popularité de Miis."
Mouin c´est ça l´annonce ??
Sac2Sable
Niveau 6
08 mars 2007 à 21:12:20
"21:11 - Miyamoto nous dit Mario 128 était en fait Pikmin..."
o___________________________O
FreeMushroom
Niveau 10
08 mars 2007 à 21:12:41
21:11 - Miyamoto nous dit Mario 128 était en fait Pikmin...
EXPDR
[mario128]
Niveau 10
08 mars 2007 à 21:12:46
Ah c´est mieux.
masteryoshi
Niveau 10
08 mars 2007 à 21:12:50
xD
[mario128]
Niveau 10
08 mars 2007 à 21:13:56
"Les graphismes sont les plus beaux pour un jeu Wii pour le moment. Miyamoto confirme que le jeu sortira cette année!"
Enfin une petite nouvelle. ^^
FreeMushroom
Niveau 10
08 mars 2007 à 21:14:29
Ouais !
Sac2Sable
Niveau 6
08 mars 2007 à 21:14:33
21:13 - Les graphismes sont les plus beaux pour un jeu Wii pour le moment. Miyamoto confirme que le jeu sortira cette année!
21:12 - D´autres élément vont se retrouver dans Super Mario Galaxy. La vidéo dans laquelle Mario saute de planète en planète nous est rebalancée.
YOUHOU Mario Galaxy sortira en 2007 ... mais kan ? :´(
masteryoshi
Niveau 10
08 mars 2007 à 21:15:04
Bon au moins on aura eu un petit truc
FreeMushroom
Niveau 10
08 mars 2007 à 21:15:16
T´as même pas la Wii Lord !
[mario128]
Niveau 10
08 mars 2007 à 21:15:56
Bordel UNE HEURE pour nous dire cette phrase ??
Sac2Sable
Niveau 6
08 mars 2007 à 21:16:13
Martak ~> ´Spèce de noob à la créme chantilly, qui t´a dit que j´aurai pas de Wii ?
LE_EMO
Niveau 10
08 mars 2007 à 21:16:53
21:16 - C´est pas encore fini
FreeMushroom
Niveau 10
08 mars 2007 à 21:17:27
Lord -> Espèce de noob à la bouse j´ai pas dis que tu aurais pas mais que tu as pas !
[mario128]
Niveau 10
08 mars 2007 à 21:18:06
Mais acouche bon sang !!
Sac2Sable
Niveau 6
08 mars 2007 à 21:18:28
Martak ~> Espèce de noob à la crotte de ma prof de Français, pourquoi tu fais cette constation ?
[mario128]
Niveau 10
08 mars 2007 à 21:19:34
"Votre vision n´est pas forcément la mienne. Vous m´avez donné la foi en le futur de notre industrie." Le vrai succès serait de casser avec cette industrie et de devenir une partie de notre culture à tous. Avec les outils et les visions de Nintendo, c´est possible. "Nous devons toujours nous rappeler de la "human touch". Après tout, si nous pouvons convertir ma femme, nous le pouvons avec n´importe qui, non?" La foule est en délire, c´est la fin du discours."
Tu te fout de moi là ??
masteryoshi
Niveau 10
08 mars 2007 à 21:19:36
Bon bah on peut aller se coucher ...
Sac2Sable
Niveau 6
08 mars 2007 à 21:20:06
"21:18 - Merci d´avoir suivi cette superbe conférence avec nous ^^´"
Cette Phrase me fait gerber....
"21:19 - Restez connectés sur NM pour une pluie de news dans les heures à venir! La GDC n´est pas terminée!"
... mais celle-là me rassure ^^
LE_EMO
Niveau 10
08 mars 2007 à 21:20:20
ya fini par un beau petit discours...
mais comme le dit ce message, ya d´autre chose qui s´en vient!
21:19 - Restez connectés sur NM pour une pluie de news dans les heures à venir! La GDC n´est pas terminée!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm