CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

LE_EMO
LE_EMO
Niveau 10
08 mars 2007 à 20:53:35

faudrait pas qu´il tombe sur sa collection personnel pornographique :sarcastic:

sa serait drôle :sournois:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
08 mars 2007 à 20:55:07

Du 5 au 9 mars prochain, c´est-à-dire très bientôt, se déroulera la Game Developers Conference à San Francisco. Un rendez-vous important que Nintendo a choisi pour s´adresser à la presse et aux joueurs. En raison de la présence de Shigeru Miyamoto, Eiji Aonuma (producteur des derniers Zelda), Koji Kondo et autres grands pontes de Nintendo, on imagine que la firme accorde une certaine importance à cet événement, et on pensait pouvoir s´attendre à de grosses révélations. Rappelons-nous que c´est à la GDC 2006 que Zelda Phantom Hourglass a été dévoilé.

:d) Malheureusement, cette année, il semblerait que nous n´aurons pas droit à de nouvelles infos explosives. En effet, nous l´avons vu dans cette news, Nintendo se livre actuellement à d´importantes transactions financières avec le gouvernement nippon. Or, selon la loi, notre firme n´a pas le droit de faire des révélations importantes qui risqueraient de trop faire monter le cours de l´action et ainsi d´altérer les transactions en cours. Les intervenants de Nintendo ont donc reçu comme instruction de ne rien dévoiler de réellement nouveau lors de cet événement. :g)

Source : Wired.com

:d) :d) Allez ! Laissez tombez la Conférence c´est plus la peine. :rire:

masteryoshi
masteryoshi
Niveau 10
08 mars 2007 à 20:55:17

Put1 ! Plus que 5 minutes et toujours rien !!

Sac2Sable
Sac2Sable
Niveau 6
08 mars 2007 à 20:57:30

Mario ~> Cons de Nintendo, j´vais me mettre à la PS3 alors la PS Home qui va bientôt débarquer :coeur:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
08 mars 2007 à 20:57:54

Master :d) On aura aucune new, lis mon message en haut. :hap:

LE_EMO
LE_EMO
Niveau 10
08 mars 2007 à 20:58:04

pas d´info explosive, mais peut-être des petites infos concernant la date de SSBB? :hap:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
08 mars 2007 à 20:58:45

Lord :d) Ouais Final Fantasy XIII, Killzone 2, Résistance et plein d´autre. :coeur: :coeur:

LE_EMO
LE_EMO
Niveau 10
08 mars 2007 à 20:59:41

et une console qui lag toujours :p)

Sac2Sable
Sac2Sable
Niveau 6
08 mars 2007 à 21:00:06

Virtua Fighter 5, Little Big Adventure, Singstar 3 avec le célébre Singstore, Virtua Tennis 3, MortorStorm, Flow.
:coeur:

Sac2Sable
Sac2Sable
Niveau 6
08 mars 2007 à 21:02:30

En fait petit truc de connard chez Ubi ^^
http://nintendo-master.com/xtnews/news-6956.htm

La version PS3: Solo + Multi + Online
La version Wii: Solo et c´est tout
=(

FreeMushroom
FreeMushroom
Niveau 10
08 mars 2007 à 21:02:37

Va sur un blabla PS si tu veux parler des PS :noel:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
08 mars 2007 à 21:02:43

Pff m´en fout que sa lag ou pas. :rire:

Pour le moment je met un gros carton rouge à Nintendo pour cette conférence minable. -_-

Sac2Sable
Sac2Sable
Niveau 6
08 mars 2007 à 21:04:20

"21:03 - Iwata a dit à Miyamoto qu´une équipe travaillait sur un jeu de création de visages sur DS. Miyamoto était frustré de pas l´avoir dirigé lui-même."

Putain enfin un nouveau jeu annoncé XD

FreeMushroom
FreeMushroom
Niveau 10
08 mars 2007 à 21:05:21

Miyamoto -> Tu sors :noel:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
08 mars 2007 à 21:05:47

Un jeu de création de visage. :sors: :rire:

Sac2Sable
Sac2Sable
Niveau 6
08 mars 2007 à 21:08:04

Si j´ai ce jeu je créer le corps de Carmen !!

LE_EMO
LE_EMO
Niveau 10
08 mars 2007 à 21:08:10

21:07 - Un prototype de lecteur de disque N64 montre un Yamauchi en polygone remerciant les fans de Nintendo. Un Miyamoto et un Iwata en 3D arrivent et dansent sur un "super rythme".

:d) yayyyyy! Party... -_-´

Sac2Sable
Sac2Sable
Niveau 6
08 mars 2007 à 21:08:36

"21:08 - ANNONCE!! ENFIN!"

?? ??

masteryoshi
masteryoshi
Niveau 10
08 mars 2007 à 21:08:42

Les annonces !!

Sac2Sable
Sac2Sable
Niveau 6
08 mars 2007 à 21:09:08

"21:08 - Miyamoto travaille sur une chaîne qui va permettre aux gens d´organiser et de participer à des concours de popularité de Miis."

CONNARD !! !!!
Dsl :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment