20:33 - Est-ce que vous êtes toujours là ce soir? ^^´
XDDDD voici la bonne question!
Sac2Sable
Niveau 6
08 mars 2007 à 20:36:34
LoL LE_EMO ^_^
LE_EMO
Niveau 10
08 mars 2007 à 20:37:37
je rit surtout parce que sa prenait du temps alors je suis aller cuisiner avec ma mère xD
LE_EMO
Niveau 10
08 mars 2007 à 20:40:49
20:39 - Il montre des vidéos de japonaises jouant à la DS pour la première fois. Et un vieux crouton, et une petite fille.
MDR!
[mario128]
Niveau 10
08 mars 2007 à 20:41:23
"Et un vieux crouton, et une petite fille."
XD
masteryoshi
Niveau 10
08 mars 2007 à 20:41:27
Un rigolo ce Miyamoto
masteryoshi
Niveau 10
08 mars 2007 à 20:43:44
20:42 - Ne vous endormez pas trop vite, hein, c´est pas fini :/
J´éspère que ça vaut le coup alors
[mario128]
Niveau 10
08 mars 2007 à 20:44:15
Ca commence à devenir chiant là. -_-
Sac2Sable
Niveau 6
08 mars 2007 à 20:44:55
J´ai pas attendu tout sa pour rien hin ?
masteryoshi
Niveau 10
08 mars 2007 à 20:45:30
Il va comme même dire un truc !!
LE_EMO
Niveau 10
08 mars 2007 à 20:46:01
20:45 - Les images de japonaises découvrant la DS restent gravées dans la mémoire de Miyamoto. "c´est ce genre de réaction que je veux toujours voir".
et le vieux crouton lui? xDDDDDD
[mario128]
Niveau 10
08 mars 2007 à 20:47:22
"Ce ne sont pas les sociétés qui font les jeux vidéos, mais les joueurs"
Et Blablablabla...
LE_EMO
Niveau 10
08 mars 2007 à 20:49:00
sa finit a 21h ou...
[mario128]
Niveau 10
08 mars 2007 à 20:50:03
"Encore plus de photos de femmes jouant, et il parle encore et toujours d´élargir le public."
Il pourrait montré les femmes quand même.
Sac2Sable
Niveau 6
08 mars 2007 à 20:50:32
"Ce ne sont pas les sociétés qui font les jeux vidéos, mais les joueurs"
Je ne sais pas ce que j´ai mais j´ai faillis versé une larme en lisant cette phrase. Elle est d´un telle beauté <3 .
FreeMushroom
Niveau 10
08 mars 2007 à 20:51:39
Miyamoto est un pervers ! xD
masteryoshi
Niveau 10
08 mars 2007 à 20:52:57
20:51 - "Je pensais que ce Zelda pourrait créer un nouveau moyen de communication. Le premier Zelda sur NES n´a pas très bien marché au Japon. "Les gens étaient embrouillés... Ils n´arrivaient pas à résoudre les énigmes."
Pas très doué les japonais
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm