19:57 - On leur redemande d´éteindre leurs appareils bruillants et de s´asseoir. Tout le monde est déjà assis... Qu´est-ce qu´ils font euuuh!!
sa va commencer! sa va commencer! faut des bonne nouvelle!
FreeMushroom
Niveau 10
08 mars 2007 à 20:01:54
Mdr le gars il nous dit ce qu´il a bouffé !
The-Dexter
Niveau 25
08 mars 2007 à 20:01:55
Mario: C´est lé héros de The Shield ^^
masteryoshi
Niveau 10
08 mars 2007 à 20:01:55
C´est pas du coca qu´il a bu c´est du whisky ...
" 20:00 - Bon ils se dépêchent là... je commence à avoir faim! Heureusement que j´ai bien mangé au gouter! Un sachet de Petit Déjeuner au chocolat et des Kit Kat eeet un verre de Coca! Et pis de toute façon ce soir c´est pot au feu donc ça peut attendre... "
Mario 20 heures et toujours pas commencer !!
LE_EMO
Niveau 10
08 mars 2007 à 20:02:21
20:01 - C´est parti!
FreeMushroom
Niveau 10
08 mars 2007 à 20:03:34
Oh putain Ca dur jusqu´a quelle heure ?
masteryoshi
Niveau 10
08 mars 2007 à 20:03:35
Very Good !! !
The-Dexter
Niveau 25
08 mars 2007 à 20:03:52
PEMT avec Yoshi, c´est la fête ce soir
LE_EMO
Niveau 10
08 mars 2007 à 20:03:58
Il est entré sur scène!
masteryoshi
Niveau 10
08 mars 2007 à 20:04:11
Ensi 21 heures
LE_EMO
Niveau 10
08 mars 2007 à 20:04:48
...Avec son mii ^^
LE_EMO
Niveau 10
08 mars 2007 à 20:05:53
Pikmins en vue! dans son jardin! XD
FreeMushroom
Niveau 10
08 mars 2007 à 20:06:15
J´ai du mal à suivre ma livebox bug !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm