"Le discours va commencer en retard... Il y a toujours des gens qui rentrent dans la salle. Il y a des écrans géants avec le logo de Nintendo dessus, et une musique bien soulante"
~> Sont chiant sérieux. ^^
Salut Dext.
Koopa97
Niveau 10
08 mars 2007 à 19:35:50
Un lien qui marche s´ilvous plait Salut poto
[mario128]
Niveau 10
08 mars 2007 à 19:35:59
"Y´a du fanboy dans la salle... un journaliste est habillé comme Mario, avec la casquette et la salopette. Mais même pas de moustache. La honte."
Eh ba nan ça commence pas ... Mais qu´est-ce qu´il font !!
FreeMushroom
Niveau 10
08 mars 2007 à 19:47:48
Ces bandes de cons !
[mario128]
Niveau 10
08 mars 2007 à 19:50:15
Je vous le dis, à 20 heures.
Wu-Milz
Niveau 9
08 mars 2007 à 19:50:49
"19:48 - Il y a encore des gens qui s´installent... Il y a encore du Daft Punk... Il porte encore un kilt..."
XD
masteryoshi
Niveau 10
08 mars 2007 à 19:50:52
Mario
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm