"Même si Killzone sur PlayStation 3 n´a pas été publiquement dévoilé lors de la conférence de Sony Computer Entertainment au Game Developers Conference à San Francisco aux Etats-Unis, le site américain IGN nous apprend cependant qu´une nouvelle vidéo in-game de Killzone a été diffusée en closed door à certains journalistes privilégiés, une vidéo qui démontrait apparemment les capacités d´une nouvelle technologie nommée PlayStation Edge, un outil graphique qui permet de développer de manière plus simple sur PlayStation 3. ´C´est comme le jeu Black en version next-gen.´ déclare les rédacteurs d´IGN sans réellement donner leurs premières impressions, on sait toutefois que le jeu proposera des décors pleinement destructibles. La fin de cette vidéo de Killzone indiquait par ailleurs que le jeu sera dévoilé à l´occasion de l´E3 2007 en juillet prochain aux Etats-Unis."
