Ok, j´arrive
http://www.youtube.com/watch?v=qrxx99RXP6sAprès Koop´ j´en ai plus
Re mes patates pourris !
Taggle grosse purée de frite
Merci pour le petit surnom
De rien !
Si quelqu´un à Red Steel et qui l´a finis il peut me dire si ´ne suis loin svp :
Je viens de sortir de l´entrepot qui a explosé !
Fallait prendre Sonic, pas cette bouse
De retour.
Re ^^
Bon j´y vais a plus tard tout le monde
Bye Koopa !
Quand meme un qui dit au revoir
désolé au revoir
Je viend de m´acheter Yoshi island DS et Starfox command
Star Fox : Une pure merdeYoshi : Une pure bombe
T´es méchant avec Fox Il a l´air assez bien ce jeu !Même si au début la maniabilité est un peu dur ^_^
http://www.nintendo-masteaster.com/xtnews/news-6991.htmPour suivre le GDC
http://www.perfect-gamers.com/index.php?contenu=afficher-news&id=7776
La conf´ de nintendo en live