[mario128] Posté le 08 mars 2007 à 17:03:21 En ce moment pas grand chose, j´erre sur le net à la recherche de tout et n´importe quoi
De hentaï hein
naruto7_returns
Niveau 10
08 mars 2007 à 18:16:20
Re tout le monde ^^
Koopa97
Niveau 10
08 mars 2007 à 18:18:18
Re Naruto
Toujours la forme ?
[mario128]
Niveau 10
08 mars 2007 à 18:19:22
Koopa Non...
Koopa97
Niveau 10
08 mars 2007 à 18:19:31
Il est pas la notre mario international ?
Koopa97
Niveau 10
08 mars 2007 à 18:20:05
Suffit que je dise ça pour qu´il vienne
naruto7_returns
Niveau 10
08 mars 2007 à 18:20:28
Oui j´ai la forme d´un paraleppipède rectangle ^^
Je viens de voir les vidéos de Super Paper Mario
Koopa97
Niveau 10
08 mars 2007 à 18:20:57
Elles sont si belles que ça ?
Koopa97
Niveau 10
08 mars 2007 à 18:22:16
Moi je ne trouve personne pour jouer a metroid avec moi
[mario128]
Niveau 10
08 mars 2007 à 18:23:10
Comme j´ai dis, je suis un peu partout sans vraiment posté. ^^
Koopa97
Niveau 10
08 mars 2007 à 18:23:53
Mario C´est que tu doit vraiment te faire chier
[mario128]
Niveau 10
08 mars 2007 à 18:25:31
Je vais manger un Doner, à tout à l´heure. ^^
gogs7
Niveau 10
08 mars 2007 à 18:27:36
Hello
Koopa97
Niveau 10
08 mars 2007 à 18:27:46
Un donut plutot non ?
Koopa97
Niveau 10
08 mars 2007 à 18:31:14
Salut gogs comment vas-tu petit bugger de zelda tp ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm