Bon ben je lâche le forum pour ce soir enfin pour cette nuit !
Pyerp
Niveau 10
08 mars 2007 à 02:29:42
Et me voici! personne?Bon ben je m´en vais bonne nuit a tous et bon réveil à ceux qui me liront plus tard...
masteryoshi
Niveau 10
08 mars 2007 à 07:36:49
Y´a personne ? Je m´en doutais
FreeMushroom
Niveau 10
08 mars 2007 à 10:06:46
Bonjour ?
Sac2Sable
Niveau 6
08 mars 2007 à 10:10:15
A VOIR ABSOLUMENT : le clip de Fatal et Vitoo (obispo) http://michaelyoun.com/index.php?id=399
Trop bon
FreeMushroom
Niveau 10
08 mars 2007 à 10:25:23
C´est d´la daube !
FreeMushroom
Niveau 10
08 mars 2007 à 11:55:18
C´est mort !
Whity
Niveau 5
08 mars 2007 à 12:11:33
C´est de la belle bouse *dit-il sans avoir jamais écouté cette musique*
FreeMushroom
Niveau 10
08 mars 2007 à 12:40:53
Je vais manger !
mr_smileys
Niveau 10
08 mars 2007 à 14:31:08
blablabla!
FreeMushroom
Niveau 10
08 mars 2007 à 14:50:40
Exactement !
Koopa97
Niveau 10
08 mars 2007 à 15:45:43
Salut tout le monde ça faisait longtemps
naruto7_returns
Niveau 10
08 mars 2007 à 15:48:19
Salut koopa , tu rigoles pas today? O_o
Koopa97
Niveau 10
08 mars 2007 à 15:51:59
Non j´ai pas envie de rigoler
Koopa97
Niveau 10
08 mars 2007 à 15:52:42
Putain mon internet est trop lent je vais me tirer une balle
naruto7_returns
Niveau 10
08 mars 2007 à 15:53:23
Sinon ca va?
Koopa97
Niveau 10
08 mars 2007 à 15:54:14
Ben oui ça va et toi ?
Koopa97
Niveau 10
08 mars 2007 à 15:55:45
C´est dingue je me croirais limite en 56k comme avant
naruto7_returns
Niveau 10
08 mars 2007 à 15:58:52
Moi ca va , merci
T´a vu ma Bd?
Koopa97
Niveau 10
08 mars 2007 à 16:06:12
Non je n´ai pas vu je la regarderais apres la j´y vais a plus tard !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm