Mouarf je vais voir ce qu´il se passe dehors @ toute ou bye
Darko[91]
Niveau 10
07 mars 2007 à 21:36:07
jours
FreeMushroom
Niveau 10
07 mars 2007 à 21:36:24
mario -> Ouais
Jds -> Appelle moi ensi même si il s´est fait hacker !
ArmachaM
Niveau 4
07 mars 2007 à 21:36:49
Bon jme tire.
[mario128]
Niveau 10
07 mars 2007 à 21:37:03
Dans 10 ans O_o
Jours d´ancienneter : 15.897 jours.
A plus.
FreeMushroom
Niveau 10
07 mars 2007 à 21:39:13
Bye Arme des champs, j´ai même pas vus qu´il était la !
Jds17
Niveau 10
07 mars 2007 à 21:39:42
Je dis à plus à ceux qui partent mais je dis aussi à plus à ceux qui restent
FreeMushroom
Niveau 10
07 mars 2007 à 21:43:29
QUOI ?
FreeMushroom
Niveau 10
07 mars 2007 à 21:43:59
Ah tu aurais du mettre ça entre guillemets.
masteryoshi
Niveau 10
07 mars 2007 à 21:44:18
Un petit coucou a vous mais désolé je reste pas Peut-être demain
FreeMushroom
Niveau 10
07 mars 2007 à 21:44:56
Bye masterounet !
Jds17
Niveau 10
07 mars 2007 à 21:45:42
Bon je reste un peu alors
FreeMushroom
Niveau 10
07 mars 2007 à 21:46:28
Ouais reste un peu pour peupler le forum !
[mario128]
Niveau 10
07 mars 2007 à 21:50:26
Moi je vais me pieuter, bye.
Jds17
Niveau 10
07 mars 2007 à 21:52:09
Quoi tu veux que je m´accouple sur le forum
FreeMushroom
Niveau 10
07 mars 2007 à 21:53:26
Bye mario, mon topic de vote est populaire !
Jds17
Niveau 10
07 mars 2007 à 21:56:04
Oui mais je devrais gagner en temps normal :sarcatic:
FreeMushroom
Niveau 10
07 mars 2007 à 22:00:35
Fallait voter pour toi au début !
Jds17
Niveau 10
07 mars 2007 à 22:17:06
Bon bah là je pars définitivement. A+
FreeMushroom
Niveau 10
07 mars 2007 à 22:29:29
Bye en retard !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm