Truc de fou cette journée, j´ai eu des problèmes en pagaille. : (
Darko[91]
Niveau 10
07 mars 2007 à 21:26:19
C´est sérieux mario il peux le vendre beaucoup de personne le font un gars a vendu un pseudo 20 euros
[mario128]
Niveau 10
07 mars 2007 à 21:27:41
Quand même, faut pas abuser là.
Jds17
Niveau 10
07 mars 2007 à 21:28:33
Mais qu´est ce que c´est que ça
Darko[91]
Niveau 10
07 mars 2007 à 21:28:35
Quand je partirai pour de bon je le vendrai C´est utile tu gagne de l´argent pour trois fois rien
[mario128]
Niveau 10
07 mars 2007 à 21:29:54
Je vend mon pseudo 100.000€ Ouais là d´accord.
Darko[91]
Niveau 10
07 mars 2007 à 21:31:21
25 euros pas plus Pas très ancien ^^
ArmachaM
Niveau 4
07 mars 2007 à 21:32:40
OK merci.
Vente de pseudo ? XD
FreeMushroom
Niveau 10
07 mars 2007 à 21:32:43
http://artpad.art.com/?jejvq81bfs3c
[mario128]
Niveau 10
07 mars 2007 à 21:32:53
Lol je m´en fout qu´il soit ancien ou pas. Il a bientôt les 10 secondes donc après avoir 3.000 jours m´en fiche.
Darko[91]
Niveau 10
07 mars 2007 à 21:32:53
Il y a un rassemblement de type louche devant chez moi je vais voir sa
Darko[91]
Niveau 10
07 mars 2007 à 21:33:33
Mouarf les con ils se tapent dessus
Jds17
Niveau 10
07 mars 2007 à 21:34:55
MDR ensi euh FreeMushroom je veux dire ! Moi je le mettrais jamais en vente même dans 150 ans
[mario128]
Niveau 10
07 mars 2007 à 21:35:14
Ensi a réussi.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm