Fait gaffe l´autre pseudo va refroidir si tu le laisse
Darko C´est une bonne idée mais techniquement c´est largement plus dur que mario kart
Darko[91]
Niveau 10
07 mars 2007 à 21:03:30
Naruto En effet dans mario kart il se contente de recopier notre course en fantome et le mettre pendant qu´on l´affronte Dans SSBB il faudrai adapter le bot pour qu´il nous affronte et qu´il gère les situations :/ Je pense qu´un systèmes de variables assé dévellopé pourrai le permmetre faudra que je demande sa à nintendo :p
FreeMushroom
Niveau 10
07 mars 2007 à 21:03:39
J´en ai marre je vais me suicider un jour ! Marre de cette putain de vie de merde à la con ou tout le monde me fait chier j´en ai marre J´EN AI MARRE !
Darko[91]
Niveau 10
07 mars 2007 à 21:05:29
Ensi je te fais pas chier mais si tu le souhaite je peux te rendre la vie encore moins supportable
Jds17
Niveau 10
07 mars 2007 à 21:05:35
Bonsoir à tous, je suis de retour
Darko[91]
Niveau 10
07 mars 2007 à 21:06:01
Yop à toi Jds
naruto7_returns
Niveau 10
07 mars 2007 à 21:06:11
Ensi Dis pas ca moi je te fait rien
Darko C´est presque impossible a faire pour l´instant
[mario128]
Niveau 10
07 mars 2007 à 21:07:48
Salut Jds.
Whity
Niveau 5
07 mars 2007 à 21:08:32
J´le met en vente sur le 15-18, je connais plus de gens là-bas. xD
Jds17
Niveau 10
07 mars 2007 à 21:08:37
C´est ensi qui veut mourrir. Le poavre Je t´offre mon soutien moral
FreeMushroom
Niveau 10
07 mars 2007 à 21:09:24
C´est qui ce truc de machin en écriture ou je lis Withy ?
Whity
Niveau 5
07 mars 2007 à 21:10:54
Ton message est censé vouloir dire quelque chose ensi ? ^^
FreeMushroom
Niveau 10
07 mars 2007 à 21:11:34
J´en ai marre !
[mario128]
Niveau 10
07 mars 2007 à 21:11:50
J´ai rien compris.
Jds17
Niveau 10
07 mars 2007 à 21:12:28
Ah je suis pas le seul
Darko[91]
Niveau 10
07 mars 2007 à 21:14:55
J´ai faillis avoir un beau pseudo mais je me suis gourré d´adresse dans le profil donc personne ne validera le mdp donc le pseudo est comdamné quelle merde :´
[mario128]
Niveau 10
07 mars 2007 à 21:17:09
Au bout de 10 jours tu peux le refaire.
Darko[91]
Niveau 10
07 mars 2007 à 21:17:42
Ah bon sa va faire quoi sa annule le changement ?
Jds17
Niveau 10
07 mars 2007 à 21:18:00
J´allais le dire ça m´est arrivé
Jds17
Niveau 10
07 mars 2007 à 21:20:02
Tu peux revalider le pseudo en remplissant toutes les infos sans que ça te dise que le pseudo ets déjà pris mais tu recommence tout bien sûr
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm