Sinon t´es fort en HRC ? Je suis la pire des merde j´arrive pas le bat drop avec tout les personnages
[mario128]
Niveau 10
07 mars 2007 à 20:44:31
Ca dépend avec quel personnage, j´ai 24.600 mètre de THS.
Whitesstripes
Niveau 11
07 mars 2007 à 20:45:08
Reuh les gens.
Ah moins que je sois pas encore passé aujourd´hui... Dans ce cas bonsoir.
Darko[91]
Niveau 10
07 mars 2007 à 20:45:30
Pas mal sa peux aller Moi je suis trop nul :p
Tu as finis le mode aventure en very-hard ?
Darko[91]
Niveau 10
07 mars 2007 à 20:46:03
Yop à Whjithess
[mario128]
Niveau 10
07 mars 2007 à 20:48:16
Salut Whites.
Darko Oui. ^^
Darko[91]
Niveau 10
07 mars 2007 à 20:48:41
Whites
Mario Sans game over ?
[mario128]
Niveau 10
07 mars 2007 à 20:49:18
Ouais il me restait une vie.
Darko[91]
Niveau 10
07 mars 2007 à 20:50:06
J´en ai fais 1 J´aimais réussi sans game over Même fox n´y arrive pas
[mario128]
Niveau 10
07 mars 2007 à 20:51:38
J´ai fais que avec 4 persos.
Darko[91]
Niveau 10
07 mars 2007 à 20:52:41
Et c´est lequel ton meilleur ? ^^
[mario128]
Niveau 10
07 mars 2007 à 20:52:59
Marth
Darko[91]
Niveau 10
07 mars 2007 à 20:56:48
J´aime bien il est rapide :p Mais il vaux pas fox sinon moi c´est luigi mon meilleur enfin j´hésite mon fox est pas mal aussi en fait :p
Il devrai mettre un système de bot qui copie notre technique un genre de fantome comme dans MKDS que l´on pourrai affronter comme sa je verrai avec quel perso je suis le plus fort
[mario128]
Niveau 10
07 mars 2007 à 20:58:26
Ce serait une bonne idée ça.
naruto7_returns
Niveau 10
07 mars 2007 à 20:58:46
Re les gens
Darko SSBM a peut etre ca systeme mais pas encore assez dévelopé
Climat
Niveau 3
07 mars 2007 à 20:59:13
Allez, à partir de ce soir je change de pseudo. Marre de mon ancien, celui là est beaucoup plus simple.
Mais continuez à m´appeller Whites, merci.
Darko[91]
Niveau 10
07 mars 2007 à 20:59:17
Enfin des CPU qui vaudrai quelque chose :p On pourrai enregistrer différent bot et après quelque mois de jeu on affronte celui du premier jour pour voir la différence
Whity
Niveau 5
07 mars 2007 à 21:00:13
Non, trop risqué de poster avec Climat, je veux le preserver. ^^
Darko[91]
Niveau 10
07 mars 2007 à 21:00:38
Climat Si whitess te sert à rien donne le ou vend le sur le -15 tu peux le vendre 30 euros (c´est 10 euros les 10 000 messages) Puis 10 euros pour les jours d´ancienneté en plus
[mario128]
Niveau 10
07 mars 2007 à 21:01:21
Salut Naruto.
Whites Alors tu changes ou pas ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm