Mario ! Tu devrais faire attention Je te pardonne faible fille ( je dec´ )
Darko[91]
Niveau 10
07 mars 2007 à 19:58:27
PTDR j´ai du affronter un boss le gang des légume Il y a avais un bonhomme tomate, un oignon et d´autre légume Un bon délire des créteur mais c´était pas si facile :p Après un dur combat je vais à un crystal pour sauvegarder mais ce con ce change en bête et j´ai du l´affronter avec quasiment aucune vie... J´ai réussi et j´ai continué dans le donjon :p
[mario128]
Niveau 10
07 mars 2007 à 19:58:51
Pour pas connaitre Final Fantasy XII.
Ca mérite même un de plus.
cocololeure2
Niveau 10
07 mars 2007 à 19:59:29
Darko , la tomate me fesait marer
[mario128]
Niveau 10
07 mars 2007 à 19:59:40
Coco Je crois que quand même.
cocololeure2
Niveau 10
07 mars 2007 à 20:00:19
Et pourquoi ?
forcefox
Niveau 7
07 mars 2007 à 20:00:29
Salut tout le monde, je poste mon message ici pour ne pas faire un nouveau topic. Je voudrais savoir si il y a eu de nouvel info sur SSBB au salon de nintendo ??
merci d´avance pour ceux qui savent ^^ (je suis tellement presser d´avoir ce jeu ^^)
Darko[91]
Niveau 10
07 mars 2007 à 20:00:31
Prince Mandragore, Roi Alraune, Reine Oignon, Potiron Star, Capitaine Tomate
Voilà leur nom Capitaine Tomate était bien puissant :p
cocololeure2
Niveau 10
07 mars 2007 à 20:00:51
A cause de "faible fille" ?
[mario128]
Niveau 10
07 mars 2007 à 20:02:02
Non pas de nouvelles infos sur SSBB.
Coco Peut-être.
Darko Aie le spoil.
cocololeure2
Niveau 10
07 mars 2007 à 20:02:07
Forcefox , et tu fais bien Mais désolé , nan pas de new Mais bel effort de ne pas poster de topic inutile
FreeMushroom
Niveau 10
07 mars 2007 à 20:03:19
Mario a la passion du tu sors !
Salut forc
Darko[91]
Niveau 10
07 mars 2007 à 20:03:47
Après le gang des légume j´ai traversé le donjon mais il étais trop dur alors j´ai couru avec tout les ennemis à mes trousse Mais j´avais pas prévu que j´allais tomber sur un autre boss Pas de sauvegarde rien...J´avais la moitiée de mes vies mais je l´ai battu avec mes 48 queue de phénix
forcefox
Niveau 7
07 mars 2007 à 20:04:41
Ok merci je voulais juste savoir ca ^^
Encore merci ^^
A plus
Darko[91]
Niveau 10
07 mars 2007 à 20:05:12
La quête divine c´est griller mon mentor et ses 24 000 messages de conneries et accesoirement toi et tes 30 000 si dieu me donne la force
[mario128]
Niveau 10
07 mars 2007 à 20:07:48
Darko Merveilleuse quête que voilà. (Ouais flemme d´écrire autre chose ^^)
FreeMushroom
Niveau 10
07 mars 2007 à 20:08:42
mario -> J´ai mieux :
Darko -> OSEF
[mario128]
Niveau 10
07 mars 2007 à 20:10:07
Tu as mieux quoi ?
Darko[91]
Niveau 10
07 mars 2007 à 20:11:07
Ensi Je te parle le boulet retourne voir maman
FreeMushroom
Niveau 10
07 mars 2007 à 20:13:43
QUOI ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm