Sans dec´ . Rien que pour les cinématique ils quraient pus faire un effort , mais le jeu n´est pas "mauvais" mais possede plein de défauts
cocololeure2
Niveau 10
07 mars 2007 à 19:16:43
Dans les 13,14 je pense et encore
[mario128]
Niveau 10
07 mars 2007 à 19:17:45
C´est déjà une bonne note encore. ^^
FreeMushroom
Niveau 10
07 mars 2007 à 19:26:46
C´est un bon jeu sauf pour les cinématiques qui sont des feuilles qui défilent !
cocololeure2
Niveau 10
07 mars 2007 à 19:32:26
ET pour la répétition des action ( quoi que je vien d´avoir le jeu ^^)
FreeMushroom
Niveau 10
07 mars 2007 à 19:50:34
T´es est ou ?
cocololeure2
Niveau 10
07 mars 2007 à 19:52:15
J´en suis au chap1 mission je sais plus combien ^^ Je l´ai eu ce soir
Darko[91]
Niveau 10
07 mars 2007 à 19:52:55
Bonjour aujourd´hui j´ai multiplié les MP de Vaan et Ashe par 3 avec les mysthe
FreeMushroom
Niveau 10
07 mars 2007 à 19:54:25
Quel jeu ? Salut
cocololeure2
Niveau 10
07 mars 2007 à 19:54:47
FF12 ignare
[mario128]
Niveau 10
07 mars 2007 à 19:55:16
Coco :ouch
cocololeure2
Niveau 10
07 mars 2007 à 19:55:26
Darko , demain je vote pour toi ( vote pour moi bien sur eh eh eh )
Darko[91]
Niveau 10
07 mars 2007 à 19:55:39
Coco Tu connais ?
cocololeure2
Niveau 10
07 mars 2007 à 19:56:00
Mario ?
Darko[91]
Niveau 10
07 mars 2007 à 19:56:03
Je parle de FFXII
[mario128]
Niveau 10
07 mars 2007 à 19:56:19
Première fois que je loupe ce smiley.
Salut Darko. ^^
cocololeure2
Niveau 10
07 mars 2007 à 19:56:36
Il dit quoi le mario la ?
[mario128]
Niveau 10
07 mars 2007 à 19:57:21
Coco
Je recommence.
Ensi
FreeMushroom
Niveau 10
07 mars 2007 à 19:58:09
Mario -> Pourquoi ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm