Au fait, faudra me dire pour ton champignon est gratuit, Ensi !
Dext
Niveau 10
07 mars 2007 à 16:31:52
Pourquoi * Erf...XD
Désolé du double-post.
[mario128]
Niveau 10
07 mars 2007 à 16:36:55
Les doubles-posts c´est le mal.
FreeMushroom
Niveau 10
07 mars 2007 à 16:41:05
C´est papy champi qui m´a donné ce pseudo, il m´a dit ca voulait dire champignon libre lui !
Pyerp
Niveau 10
07 mars 2007 à 17:56:58
Ou libérer le champignon mais trois questions se posent : pourquoi libérer un champignon gratuit?Qu´est-ce que je raconte encore?Mais OU EST CHARLIE!?
FreeMushroom
Niveau 10
07 mars 2007 à 18:56:06
Chaud comme c´est mort !
[mario128]
Niveau 10
07 mars 2007 à 18:57:48
Tu l´as dis.
FreeMushroom
Niveau 10
07 mars 2007 à 18:59:05
Chaud le mario qui réagis vite !
[mario128]
Niveau 10
07 mars 2007 à 19:00:06
Avec un peu de volonté. ^^
FreeMushroom
Niveau 10
07 mars 2007 à 19:01:01
Lol, au fait pourquoi t´as abandonné MSN ?
[mario128]
Niveau 10
07 mars 2007 à 19:03:50
Sais pas, j´ai simplement plus envie d´y aller. ^^
FreeMushroom
Niveau 10
07 mars 2007 à 19:07:09
Ok, je cherchais un sujet de conversation !
[mario128]
Niveau 10
07 mars 2007 à 19:09:09
Je crois que ta tentative a échoué.
cocololeure2
Niveau 10
07 mars 2007 à 19:12:17
Hellow ! Vous allez bien les carottes ?
[mario128]
Niveau 10
07 mars 2007 à 19:13:51
Ca va et toi ?
cocololeure2
Niveau 10
07 mars 2007 à 19:14:58
Moi oui , j´ai red steel ( un pote me la prêter ) et bah il ne mérite pas son 10/20 mais ne mérite pas son 9.5/10 de Nintendo le mag oficiel
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm