Bon tu me fais la tête, j´ai compris, même si je sais pas pourquoi. ^^
Ouai ben Portrait of Ruin et sûrement Mario Slam, c´est mes deux prochains jeux.
Miam, enfin quelque chose à se mettre sous la dent.
FreeMushroom
Niveau 10
03 mars 2007 à 15:19:16
Dext -> Pourquoi j´te ferais la tête ?
The-Dexter
Niveau 25
03 mars 2007 à 15:20:46
J´en sais rien, tu me réponds pas !
Bon je vous laisse.
masteryoshi
Niveau 10
03 mars 2007 à 15:22:42
Dexter
une personne en moins
hanormal
Niveau 10
03 mars 2007 à 15:26:14
coucou
beuh.
masteryoshi
Niveau 10
03 mars 2007 à 15:30:31
Une personne en plus
FreeMushroom
Niveau 10
03 mars 2007 à 15:33:04
Bye Dext, salut Hanno !
Gangbanger
Niveau 10
03 mars 2007 à 15:39:59
Hi han!
masteryoshi
Niveau 10
03 mars 2007 à 15:42:10
masteryoshi
Niveau 10
03 mars 2007 à 15:43:10
Bon vue que c´est pas trop vivant ( ) Je retourne joué a SSBM
@+
FreeMushroom
Niveau 10
03 mars 2007 à 16:04:23
Bye master !
Gangbanger
Niveau 10
03 mars 2007 à 16:05:53
On a jamais connu une baisse de régime aussi forte. ^^
[mario128]
Niveau 10
03 mars 2007 à 16:05:57
Salut.
FreeMushroom
Niveau 10
03 mars 2007 à 16:07:55
Bonjour mario !
Ca va ?
[mario128]
Niveau 10
03 mars 2007 à 16:08:37
Bien et toi ?
FreeMushroom
Niveau 10
03 mars 2007 à 16:09:51
Ouais et toi ?
Ok je sors !
FreeMushroom
Niveau 10
03 mars 2007 à 17:06:15
Y´a encore quelqu´un ?
[DARK__LINK]
Niveau 2
03 mars 2007 à 17:07:34
Ouais je suis là
[mario128]
Niveau 10
03 mars 2007 à 17:07:55
Pareil je suis jamais parti.
[DARK__LINK]
Niveau 2
03 mars 2007 à 17:10:22
Bientôt les 20 000 messages Mario ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm