salut à toi aussi ! au fait connaissez vous la colere de bowser : voici le lien: http://www.youtube.com/watch?v=QAa90zjER14
FreeMushroom
Niveau 10
03 mars 2007 à 10:27:36
Pas mal ta vidéo !
Timtris
Niveau 10
03 mars 2007 à 10:58:29
Mortel, exellent, vraiment mortel, je vois que l´action replay n´a pas été inutile de ce coté là et à été astucieusement utilisé et à parfaitement coincidé avec le but de cette vidéo, trop forte !! !!
masteryoshi
Niveau 10
03 mars 2007 à 14:26:50
enfin si il ya quelqu´un ...
Dext
Niveau 10
03 mars 2007 à 14:27:51
Yep, Salut Yoshi !
masteryoshi
Niveau 10
03 mars 2007 à 14:40:15
salut dext Sa va ?
FreeMushroom
Niveau 10
03 mars 2007 à 14:43:17
Salut, enfin de sgens !
masteryoshi
Niveau 10
03 mars 2007 à 14:53:13
Salut ensi
FreeMushroom
Niveau 10
03 mars 2007 à 14:53:44
Chu la depuis ce matin, tout seul comme un con !
Ca va ?
masteryoshi
Niveau 10
03 mars 2007 à 14:57:25
Heuresement je suis là pour toi Ouais bien merci et toi ?
FreeMushroom
Niveau 10
03 mars 2007 à 14:58:21
Ouais ça va =)
The-Dexter
Niveau 25
03 mars 2007 à 15:03:32
Tu me fais la tête, Ensi ?
Gangbanger
Niveau 10
03 mars 2007 à 15:04:36
Hey salut! Ils ont enfin foutu le test de Portrait of Ruin (bâclé comme toujours).
masteryoshi
Niveau 10
03 mars 2007 à 15:07:11
Yep gang
Gangbanger
Niveau 10
03 mars 2007 à 15:08:32
Yay!
Sa faisait longtemps que je n´étais pas venu ici. ^^
FreeMushroom
Niveau 10
03 mars 2007 à 15:09:19
Gang -> effectivement !
Gangbanger
Niveau 10
03 mars 2007 à 15:11:02
Ouaip, j´suis un peu occupé en ce moment, donc je peux pas trop venir blablater. ^^ Y´a pas beaucoup de monde là,
FreeMushroom
Niveau 10
03 mars 2007 à 15:15:56
Ouais t´façon ça blablate plus trop
masteryoshi
Niveau 10
03 mars 2007 à 15:16:08
Nan y´a deux ou trois personnes pas plus
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm