Essaye celui avec le yoshi géant en moins de 4 seconde aussi c´est pas mal
FreeMushroom
Niveau 10
02 mars 2007 à 21:19:26
Darko -> Avec le yoshi, j´ai fais 2 sec !
Darko[91]
Niveau 10
02 mars 2007 à 21:20:50
Tu l´a fais suicidé avec rondoudou ?
Darko[91]
Niveau 10
02 mars 2007 à 21:21:37
Je vais jouer à FFXII
Whitesstripes
Niveau 11
02 mars 2007 à 21:23:07
Avec le Yoshi géant j´ai fais 59 centièmes. ; )
FreeMushroom
Niveau 10
02 mars 2007 à 21:23:36
Je suis au 31 !
Ciao darko !
The-Dexter
Niveau 25
02 mars 2007 à 21:24:22
Bonsoir ! Alors, bientôt les cours pour certains ? ^^
FreeMushroom
Niveau 10
02 mars 2007 à 21:26:06
Putain, pourquoi l´event 31 ne vient pas alors que j´ai réussi les 30 premiers !
Whitesstripes
Niveau 11
02 mars 2007 à 21:26:52
Dext -> Pas pour moi en tout cas. ^^
ensi -> Faut débloquer certains persos parfois.
The-Dexter
Niveau 25
02 mars 2007 à 21:30:12
Whitesstripes Posté le 02 mars 2007 à 21:26:52 Dext -> Pas pour moi en tout cas. ^^
J´ai repris pour une semaine. Donc il te reste une semaine. Ben didonc, FLEMMARD !
naruto7_returns
Niveau 10
02 mars 2007 à 21:34:09
Ma Bd a fait un bide
[mario128]
Niveau 10
02 mars 2007 à 21:40:40
Ah ok Whites qui se vente de ces scores aux event alors que je les bats tous.
The-Dexter
Niveau 25
02 mars 2007 à 21:41:26
OK merci pour le bide interstellaire. Je fais quoi moi maintenant ? XD
FreeMushroom
Niveau 10
02 mars 2007 à 21:55:10
A ouais faut débloquer des persos ! -___-
[mario128]
Niveau 10
02 mars 2007 à 23:26:34
Il y a encore quelqu´un ?
FreeMushroom
Niveau 10
03 mars 2007 à 00:00:41
Oui moi !
FreeMushroom
Niveau 10
03 mars 2007 à 01:26:59
Bon j´en ai marre de rafraichir, j´y vais, bye
J´dis bye à qui en fait ?
Pyerp
Niveau 10
03 mars 2007 à 01:31:44
Et bien, à moi.Même si je viens d´arriver...et je repars, puisqu´il n´y a personne.
Bye
mario89
Niveau 11
03 mars 2007 à 01:35:21
eh ben moi c pareil je vien dariver mais je repar come ya plu perrsonne
Dark-Link63
Niveau 10
03 mars 2007 à 09:57:12
salut tout le monde ! bien dodomi ! moi pour le yoshi géant jé fait 1 , 28 secondes et vous ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm