J´etait pas en train de lire ton post quand tu as posté
Darko[91]
Niveau 10
02 mars 2007 à 19:59:50
Mdr Donc je suis ton exemple
naruto7_returns
Niveau 10
02 mars 2007 à 20:01:16
Non tu es juste un forumeur , mon exemple c´est myamoto
Whitesstripes
Niveau 11
02 mars 2007 à 20:01:27
ensi -> Si on fait des concerts bien entendu, avec une version guitare électrique, basse et batterie en prime.
Darko[91]
Niveau 10
02 mars 2007 à 20:03:08
Naruto7_returns profil
* Posté le 02 mars 2007 à 20:01:16 avertir modérateur * Non tu es juste un forumeur , mon exemple c´est myamoto
C´est plutôt ton idole Je me vois pas superviser des jeux je veux les creer moi
naruto7_returns
Niveau 10
02 mars 2007 à 20:06:52
Je veux pas vraiment être comme lui...c´est plutôt le fait qu´il peut avoir tous les jeux avant leur sortie sasn réserver ni rien
Darko[91]
Niveau 10
02 mars 2007 à 20:08:31
Pas besoin d´être comme lui il y a plein d´autre créateurs et puis il ne peux pas y jouer il a trop de travail ^^
FreeMushroom
Niveau 10
02 mars 2007 à 20:09:15
J´me refait tout les events la, chu au 18 !
Darko[91]
Niveau 10
02 mars 2007 à 20:10:18
Il n´a que le 51 qui vaillent le coup en même temps
FreeMushroom
Niveau 10
02 mars 2007 à 20:26:40
Chu déja au 24 la ! Je fais une pause
naruto7_returns
Niveau 10
02 mars 2007 à 20:30:00
Tu fait une pause au 24? O_o
Darko[91]
Niveau 10
02 mars 2007 à 20:35:27
Il me faut 5 heure de jeu pour faire une pause
naruto7_returns
Niveau 10
02 mars 2007 à 20:36:14
Ma Bd a fait un pur bide
Darko[91]
Niveau 10
02 mars 2007 à 20:36:41
Ta BD ? Sa y est tu l´a fais ? Je vais voir
Darko[91]
Niveau 10
02 mars 2007 à 20:40:17
Pas mal ^^
naruto7_returns
Niveau 10
02 mars 2007 à 20:41:02
Pas terrible hein?
Darko[91]
Niveau 10
02 mars 2007 à 20:41:57
Le scénario à l´air interressant (bien que l´on ne sache pas grand chose ^^) Mais soigne tes spirtes et bulles
FreeMushroom
Niveau 10
02 mars 2007 à 20:43:14
Moi j´aime pas enchainer trop d´heures de jeu !
Darko[91]
Niveau 10
02 mars 2007 à 20:44:40
Sois je joue énormément sois je joue pas
naruto7_returns
Niveau 10
02 mars 2007 à 20:44:53
Bon bah je vais poster la 3eme page alors
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm