Ca devient un gros bordel avec cette mode des seconds pseudos. -___- C´en est chiant.
masteryoshi
Niveau 10
02 mars 2007 à 19:14:37
Garder un seul pseudo et gerder l´autre en cas de banissement
FreeMushroom
Niveau 10
02 mars 2007 à 19:15:25
Withes -> Tu ne pourras pas dire seconds pseudos à mario !
Fullmetal_Luigi
Niveau 4
02 mars 2007 à 19:19:26
Moi j´en ai pas mal de pseudos...
masteryoshi
Niveau 10
02 mars 2007 à 19:19:56
Moi 2
Darko[91]
Niveau 10
02 mars 2007 à 19:20:24
Whitesstripes profil
* Posté le 02 mars 2007 à 19:12:12 avertir modérateur * Ca devient un gros bordel avec cette mode des seconds pseudos. -___- C´en est chiant.
A cause de cela on confonds nouveaux arrivants et anciens
FreeMushroom
Niveau 10
02 mars 2007 à 19:24:06
Ouais c´est clair !
Pseudo supprimé02 mars 2007 à 19:24:40
Très bien, je reprends mon pseudo principal.
J´en profite pour dire que je ne serai pas sur le forum jusqu´à samedi prochain.
Fullmetal_Luigi
Niveau 4
02 mars 2007 à 19:26:27
Bon je reprends mon pseudo principal...
naruto7_returns
Niveau 10
02 mars 2007 à 19:26:55
Salut les gens!
Darko[91]
Niveau 10
02 mars 2007 à 19:27:11
Ok papy
Darko[91]
Niveau 10
02 mars 2007 à 19:27:47
Salut naruto
Whitesstripes
Niveau 11
02 mars 2007 à 19:29:31
papy -> Tu vas en vacances quelque part ?
Darko[91]
Niveau 10
02 mars 2007 à 19:29:57
Il part au sky je supose ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm