jtai enregistré alexisshadow dan le code ami wii moi jtai laissé un com sur ton blog le mien mai jle redi quan meme
code : 3722 8709 8845 9656 pseudo : mario89
pour ceux qui menregistre dite le moi et donner moi le votre je vou enregistrai
FreeMushroom
Niveau 10
02 mars 2007 à 17:11:28
J´ai finis Zelda !
Darko[91]
Niveau 10
02 mars 2007 à 17:29:34
Super je bat le boss je joue un quart d´heure et il y en a un autre deux fois plus puissant Arf les final fantasy
FreeMushroom
Niveau 10
02 mars 2007 à 17:31:51
Darko, j´ai battu ganondorf mais après quand j´ai relancé ma partie(après le "fin") ça m´a remis àma dernière sauvegarde, c´est normal ?
masteryoshi
Niveau 10
02 mars 2007 à 17:33:27
Ensi ouais ça ma fait pareil comme dans OOT Sinon je retourne joué a SSBM
FreeMushroom
Niveau 10
02 mars 2007 à 17:34:16
A ok c´est normal alors ! tu peux rebattre ganon autant que tu veux !
Darko[91]
Niveau 10
02 mars 2007 à 17:34:34
Ensin TOut à fait normal Maintenant essaye d´avoir les 20 coeur
FreeMushroom
Niveau 10
02 mars 2007 à 17:43:29
J´ai faii jeter la mannette sur la télé moi quand j´ai vus ça !
Darko[91]
Niveau 10
02 mars 2007 à 17:44:31
Il était temps que tu le finisse je l´ai fais en une semaine
FreeMushroom
Niveau 10
02 mars 2007 à 17:48:20
J´m´appelle pas Darko le no-life moi !
Darko[91]
Niveau 10
02 mars 2007 à 17:51:01
J´ai pas joué comme un no-life Le seul jeu ou j´ai joué comme un no-life c´est...aucun
FreeMushroom
Niveau 10
02 mars 2007 à 18:07:24
Il est trop bien ce jeu ! Aucun, c´est un hit, je l´ai finis 7 fois !
HeatGuyJ
Niveau 1
02 mars 2007 à 18:12:43
Ah ok le Ensi en carton.
FreeMushroom
Niveau 10
02 mars 2007 à 18:20:06
Ca c´est papy je parie ?
HeatGuyJ
Niveau 1
02 mars 2007 à 18:37:01
FreeMushroom
Niveau 10
02 mars 2007 à 18:43:55
T´es qui alors ?
masteryoshi
Niveau 10
02 mars 2007 à 18:44:19
Reuuhh Moi je suis master
gogs7
Niveau 10
02 mars 2007 à 18:45:42
Slut ^^
FreeMushroom
Niveau 10
02 mars 2007 à 18:46:15
Salut gogs, re master
Et on le sait que tu es master !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm