Alors là, peut-être sur le site de Gorn, j´ai jamais chercher, sinon tu demandes sur le forum SSBM.
[salut]
Niveau 10
01 mars 2007 à 11:24:01
Salut.
[mario128]
Niveau 10
01 mars 2007 à 11:26:02
Salut.
Je reviens après, à toute.
[salut]
Niveau 10
01 mars 2007 à 11:29:00
Bon ben bye.
[mario128]
Niveau 10
01 mars 2007 à 11:52:03
Je suis de retour.
FreeMushroom
Niveau 10
01 mars 2007 à 11:55:00
Moi aussi !
Parkusse
Niveau 12
01 mars 2007 à 11:57:31
Me too ^^
[mario128]
Niveau 10
01 mars 2007 à 11:59:49
Ca fait un moment toi.
Parkusse
Niveau 12
01 mars 2007 à 12:00:37
Un gros oui, je passe de moins en moins sur les forums, hormis celui de KH2.
FreeMushroom
Niveau 10
01 mars 2007 à 12:02:12
Je sais même pas c´est qui !
Parkusse
Niveau 12
01 mars 2007 à 12:03:42
Ca tombe bien, moi non plus
[mario128]
Niveau 10
01 mars 2007 à 12:05:11
L´autre c´est EnsiferumD.
FreeMushroom
Niveau 10
01 mars 2007 à 12:05:46
Le tout puissant ensiferumD on dit !
Parkusse
Niveau 12
01 mars 2007 à 12:07:02
Ah ouais peut-être qu´on s´est deja croisé ici, ça fait tellement longtemps
FreeMushroom
Niveau 10
01 mars 2007 à 12:09:46
J´viens de me faire Owned par trois level 9 !
[mario128]
Niveau 10
01 mars 2007 à 12:11:30
Ah bien fait !
Bon à ce soir.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm