Par contre j´ai fais un combat 10 vies contre 1 level 1 j´ai perdu 0vie et 0 dégats !
[mario128]
Niveau 10
01 mars 2007 à 10:25:41
Mais fais donc contre des niveaux 9 !
FreeMushroom
Niveau 10
01 mars 2007 à 10:30:39
J´ai fais ma plus belle expulsion hier, contre des lvl 9 ! Pichu 0 dégats exuplsé en 2 coups !
[mario128]
Niveau 10
01 mars 2007 à 10:32:01
Mais si tu prends ce personnage aussi.
FreeMushroom
Niveau 10
01 mars 2007 à 10:33:07
J´avais fox moi, je joue avec tout le monde !
[mario128]
Niveau 10
01 mars 2007 à 10:36:30
Moi aussi un peu avec tout le monde.
FreeMushroom
Niveau 10
01 mars 2007 à 10:38:07
Tu joues bien ?
[mario128]
Niveau 10
01 mars 2007 à 10:39:31
En VS je suis pas fortiche... Je me débrouille un peu mais c´est tout.
FreeMushroom
Niveau 10
01 mars 2007 à 10:40:18
J´pourrai t´éclater ?
[mario128]
Niveau 10
01 mars 2007 à 10:42:33
J´en sais rien du tout, tu bas 3 level 9 contre toi ?
FreeMushroom
Niveau 10
01 mars 2007 à 10:43:47
Nan mais je vais m´entrainez et y´a quelqu´un qui m´a dit qui valait mieux s´entraîner contre des lvl 4
Source : Tankol !
[mario128]
Niveau 10
01 mars 2007 à 10:45:52
Mouais les levels 4 font pas grand chose c´est facile de les enchainés, vaut mieux joué contre des humains.
FreeMushroom
Niveau 10
01 mars 2007 à 10:51:27
Ouais c´est le mieux ! Mais moi je peux pas trop !
[mario128]
Niveau 10
01 mars 2007 à 10:54:23
Pareil, je joue pas souvent avec des potes.
FreeMushroom
Niveau 10
01 mars 2007 à 10:58:17
Moi j´ai pas trop de droit d´inviter !
[mario128]
Niveau 10
01 mars 2007 à 11:01:26
Pourquoi ?
Moi c´est juste qu´ils ne sont pas trop attirer par Smash..
FreeMushroom
Niveau 10
01 mars 2007 à 11:04:50
Ma mère est trop maniac elle croit qu´il vont salir quelque chose ou quoi ?
[mario128]
Niveau 10
01 mars 2007 à 11:06:52
Attention c´est peut-être des violeurs.
Non mais ca tu peux rien faire
FreeMushroom
Niveau 10
01 mars 2007 à 11:09:50
C´est chiant aussi !
Chu onligé de jouer contre des ordi, c´est con parceque c´est prévisible pas comme un humain !
T´arrives à faire le wavedash ?
[mario128]
Niveau 10
01 mars 2007 à 11:11:15
C´est une technique de base, j´y arrive.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm