Ouai ben je sais bien. Mais on prend ce que la chance donne hein.
FreeMushroom
Niveau 10
28 février 2007 à 22:17:49
Pas de raison de sortir mario !
Dext
Niveau 10
28 février 2007 à 22:19:34
Bon comme Ensi rage envers moi, je sors.
Good Night
[mario128]
Niveau 10
28 février 2007 à 22:20:05
Bonne nuit.
mario89
Niveau 11
28 février 2007 à 22:23:19
moi chui la pa tres lontem mai la
FreeMushroom
Niveau 10
28 février 2007 à 22:31:51
Ciao !
Je vais poster le deuxième chapitre de ma fic !
mario89
Niveau 11
28 février 2007 à 22:33:56
bon ba vu quil ny a personne jvai yaler a la prochaine les ga
FreeMushroom
Niveau 10
28 février 2007 à 22:38:07
Ciao ! Bonne nuit.
Robb-Stark
Niveau 8
28 février 2007 à 23:32:44
C´est la flambée des fics ; il y en a 6 rien que sur la première page. :x
FreeMushroom
Niveau 10
01 mars 2007 à 00:15:30
Ouais y´en a beaucoup la !
FreeMushroom
Niveau 10
01 mars 2007 à 01:09:12
Bon ben j´y vais aussi, bye !
[mario128]
Niveau 10
01 mars 2007 à 09:27:53
A une heure du matin, il serait temps.
FreeMushroom
Niveau 10
01 mars 2007 à 09:49:42
Chu partit à 2h00
[mario128]
Niveau 10
01 mars 2007 à 10:03:30
C´est très tard.
FreeMushroom
Niveau 10
01 mars 2007 à 10:08:26
J´me suis fais un smash bros avec 99 vies !
[mario128]
Niveau 10
01 mars 2007 à 10:13:02
Rien que ça, tu as perdu en plus.
FreeMushroom
Niveau 10
01 mars 2007 à 10:15:17
Nan j´ai gagné j´étais contre un level 1 !
[mario128]
Niveau 10
01 mars 2007 à 10:15:54
Même pas des niveaux 9 ?
FreeMushroom
Niveau 10
01 mars 2007 à 10:16:42
Level 1 J´ai perdu 9 vies quand même !
[mario128]
Niveau 10
01 mars 2007 à 10:22:14
Contre un niveau 1 normalement tu dois pas.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm