Whity: Ben tu as raison, au moins tu sors de chez toi pour faire de la musique, c´est mieux que de voir la tête de Champi ou autre.
Whitesstripes
Niveau 11
28 février 2007 à 21:25:38
Bye les gens... A plus.
FreeMushroom
Niveau 10
28 février 2007 à 21:25:44
Petit darko, tu es pris de m´excuser !
ET TU VAS ACCEPTER MA MUSIQUE !
FreeMushroom
Niveau 10
28 février 2007 à 21:27:39
Olivier dit : Ma religion m´interdit de cliker martak_/ensiferumD... Eternal Wait dit : MDR martak_/ensiferumD... Eternal Wait dit : Si ça serait pour avoir 30 messages en plus sur jv.com tu cliquerais la mdr Olivier dit : OHH QUE OUI
Regardez moi ça !
The-Dexter
Niveau 25
28 février 2007 à 21:28:34
Sa religion, ça c´est du 15-18
Darko[91]
Niveau 10
28 février 2007 à 21:30:18
Qui t´a permis de diffuser notre conversasion ?
Mewtho313
Niveau 10
28 février 2007 à 21:31:54
Salut a tous
Darko[91]
Niveau 10
28 février 2007 à 21:33:03
Salut Mewtho
FreeMushroom
Niveau 10
28 février 2007 à 21:34:05
C´est le président ! Salut Mewthoo Je vous raconte une blague ?
Mewtho313
Niveau 10
28 février 2007 à 21:34:08
tu vas bien ?
Mewtho313
Niveau 10
28 février 2007 à 21:34:54
euh je vais pas poser la question a tout le monde donc ...
zaller tous bien ?
calyppso
Niveau 2
28 février 2007 à 21:35:17
Melody.Doudou@wanadoo.fr
calyppso
Niveau 2
28 février 2007 à 21:35:32
YEAH j´ai trouvé DARKO !
Mewtho313
Niveau 10
28 février 2007 à 21:36:25
freemushroom ouai raconte
FreeMushroom
Niveau 10
28 février 2007 à 21:36:40
What is it ?
Darko[91]
Niveau 10
28 février 2007 à 21:37:28
calyppso profil
* Posté le 28 février 2007 à 21:35:32 avertir modérateur * YEAH j´ai trouvé DARKO !
Darko[91]
Niveau 10
28 février 2007 à 21:37:46
De quoi donc ?
Mewtho313
Niveau 10
28 février 2007 à 21:38:06
it is an animal ? (je previen j´ai rien compris)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm