CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
28 février 2007 à 21:09:14

En plus je suis sûr que Darko l´a fait exprès. :o))

Garel, qui êtes-vous, étrange personnage ? :noel:

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
28 février 2007 à 21:09:30

Clem :d) Génial :coeur:

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
28 février 2007 à 21:09:44

On peut pas mettre d´espace XD C´est impossible. ^^

Clem: Ah, d´ailleurs je vois que...tu es devenu un adepte toi aussi, je me trompe, GAREL ? :noel:

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
28 février 2007 à 21:10:35

C´est quoi vos techniques !

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
28 février 2007 à 21:11:21

WHITY ! :noel: :coeur:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
28 février 2007 à 21:12:02

DEXT ! :noel: :coeur:

Que suis-je bien accueilli. :noel:

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
28 février 2007 à 21:12:11

Vous allez me répondre ou je pète un bmolp :noel:

Ensiferum_noel
Ensiferum_noel
Niveau 4
28 février 2007 à 21:12:16

J´en suis loin moi ! :noel:

Ensiferum_noel
Ensiferum_noel
Niveau 4
28 février 2007 à 21:13:18

Withes tu es le deuxième mot le plus cité ! :noel:

garel
garel
Niveau 8
28 février 2007 à 21:13:43

Dext et les autres > NON ! :o))
Y´avait un pseudo (En l´occurence, Garel. :o)) ).
Et j´ai pris l´adresse MSN de ce pseudo, je l´ai ajouté...
Et je lui ai tout simplement demandé s´il voulait bien me donner le MDP su pseudo, et il a dit oui.^

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
28 février 2007 à 21:14:21

DaRkO[91]
Posté le 28 février 2007 à 21:12:11
Vous allez me répondre ou je pète un bmolp

:d) Tu testes, tout simplement :noel:

Hey Whity, ça fait un bail que tu es pas venu, ça fait plaisir de tous vous revoir, grace à vous j´ai envie de reprendre du CoCa. :noel:

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
28 février 2007 à 21:14:30

Tu as eu énormément de chance sur ce coup là :)

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
28 février 2007 à 21:16:49

Clem: Preuve ? :noel:
Ben moi je demande pas, comment ça, oui ou non, je prends. :noel: :rire:

FreeMushroom
FreeMushroom
Niveau 10
28 février 2007 à 21:16:54

EXPDR j´ai une musique exellente, venez sur msn ptdr !

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
28 février 2007 à 21:17:00

Dext -> Tu te fous de moi ? :noel: Je passe au moins quelques minutes tous les jours. :-p Faut bien que j´ai encore quelques occasions pour booster. :o))

Dark0
Dark0
Niveau 7
28 février 2007 à 21:18:02

YES ! :coeur: :fete:

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
28 février 2007 à 21:18:53

Whitesstripes
Posté le 28 février 2007 à 21:17:00
Dext -> Tu te fous de moi ? Je passe au moins quelques minutes tous les jours. Faut bien que j´ai encore quelques occasions pour booster.

:d) Ben je te rate toujours alors ? :rire:
Parce que quelques minutes c´est peu en même temps, surtout pour booster. :noel:
"C´est un boooon camaraaade, il a boosté comme les aauuutres" :noel:
Je sors.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
28 février 2007 à 21:20:12

Sors, et loin. :fou: ^^

Oui, on doit se rater. ^^ En ce moment j´enregistre beaucoup avec mon groupe alors j´suis pas toujours super disponible. ^^

garel
garel
Niveau 8
28 février 2007 à 21:20:23

(15:49) II £oUp!Ot II : non mais jveux bien vous le passer oui
(15:50) II £oUp!Ot II : le seul hic, c´est que jme souviens plus du mot de passe lol
(15:50) [»CLEM«][CCV - 7 : Ah, mince.^^
(15:50) [»CLEM«][CCV - 7 : Ben attendez une seconde.^^
(15:50) [»CLEM«][CCV - 7 : Etant donné que c´est l´adresse Email que vous avez fourni lors de votre inscription, vous devriez recevoir un mail contenant votre mot de passe.^^
(15:50) [»CLEM«][CCV - 7 : 2 petites minutes.
(15:51) II £oUp!Ot II : okok pp
(15:51) II £oUp!Ot II : ^^

(15:51) [»CLEM«][CCV - 7 : Merci beaucoup en tout cas !
(15:51) II £oUp!Ot II : c bon jl´ai reçu
(15:51) II £oUp!Ot II : alorss
(15:52) II £oUp!Ot II : le mot de passe est : "musca"
(15:52) [»CLEM«][CCV - 7 : D´accord, merci beaucoup !!
(15:52) II £oUp!Ot II : de rien ^^

:p)

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
28 février 2007 à 21:21:30

Tu as de la chance clem :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment