(15:49) II £oUp!Ot II : non mais jveux bien vous le passer oui
(15:50) II £oUp!Ot II : le seul hic, c´est que jme souviens plus du mot de passe lol
(15:50) [»CLEM«][CCV - 7 : Ah, mince.^^
(15:50) [»CLEM«][CCV - 7 : Ben attendez une seconde.^^
(15:50) [»CLEM«][CCV - 7 : Etant donné que c´est l´adresse Email que vous avez fourni lors de votre inscription, vous devriez recevoir un mail contenant votre mot de passe.^^
(15:50) [»CLEM«][CCV - 7 : 2 petites minutes.
(15:51) II £oUp!Ot II : okok pp
(15:51) II £oUp!Ot II : ^^
(15:51) [»CLEM«][CCV - 7 : Merci beaucoup en tout cas !
(15:51) II £oUp!Ot II : c bon jl´ai reçu
(15:51) II £oUp!Ot II : alorss
(15:52) II £oUp!Ot II : le mot de passe est : "musca"
(15:52) [»CLEM«][CCV - 7 : D´accord, merci beaucoup !!
(15:52) II £oUp!Ot II : de rien ^^
