Ensi et Bad se sont fait hacker Bonsoir Dext sa fesai longtemp mon noeliste préféré
The-Dexter
Niveau 25
28 février 2007 à 20:54:01
Mon petit Darko Bon sang je dois dire que sans toi j´avais moins envie de venir ! Ca va ? Longue cette absence ! ^^ Mdr, hacker ?
Darko[91]
Niveau 10
28 février 2007 à 20:55:27
Pourquoi tu venais plus ?
FreeMushroom
Niveau 10
28 février 2007 à 20:56:13
Ca parle de moi !
Yeap ensi c´est fais hacker Pourquoi je parle de moi à la troisième personne ?
garel
Niveau 8
28 février 2007 à 20:56:34
Dext > J´ai pas obtenu ce pseudo avec ta technique.^^
Darko[91]
Niveau 10
28 février 2007 à 20:57:16
Garel profil
* Posté le 28 février 2007 à 20:56:34 avertir modérateur * Dext > J´ai pas obtenu ce pseudo avec ta technique.^^
Quel technique !?
The-Dexter
Niveau 25
28 février 2007 à 20:58:04
DaRkO[91] Posté le 28 février 2007 à 20:55:27 Pourquoi tu venais plus ?
Parce que j´avais pas trop l´moral, pis en plus ma femme est partie. Mais bon maintenant que tu es là je reviens !
Ensi, tu as foutu quoi pour te faire hacker ? XD
FreeMushroom
Niveau 10
28 février 2007 à 20:58:51
Je préfère pas en parler !
Darko[91]
Niveau 10
28 février 2007 à 20:59:23
Ta femme est partie ? Tu parle de malsy ? Mais je l´ai vu sur le -15
Ensiferum_noel
Niveau 4
28 février 2007 à 20:59:55
Je love ce pseudo !
The-Dexter
Niveau 25
28 février 2007 à 21:01:58
FreeMushroom Posté le 28 février 2007 à 20:58:51 Je préfère pas en parler !
Comme tu veux baybay.
Darko: Nan, une semaine depuis Samedi. Elle revient ce Samedi soir. Elle me manque Sur le 15-18 on a fait les idiots avec Accusation et elle XD
Darko[91]
Niveau 10
28 février 2007 à 21:02:59
Et c´est quoi ta technique pour les pseudo ?
The-Dexter
Niveau 25
28 février 2007 à 21:04:41
Darko: La technique des pseudos ? C A D ?
Darko[91]
Niveau 10
28 février 2007 à 21:06:31
Raconte moi tout je veux tout savoir
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=Final%20Fantasy%208&dxo=2000-06-21&k=46ddb30547da6a3f9c76a533a4fcff02 Comment il a fais les espaces ? !
garel
Niveau 8
28 février 2007 à 21:07:22
Darko > Que t´es con. Avant on avait pas besoin d´inscription, donc on mettait le pseudo qu´on voulait.^^
Dext > La technique : Pseudo = MDP.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm