Ca se voit au petits cadenas qui trainent un peu partout sur le forum.
EnsiferumD
Niveau 10
27 février 2007 à 16:40:55
Ouais !
_-Clyde-_
Niveau 6
27 février 2007 à 16:47:16
Hi everybody!
EnsiferumD
Niveau 10
27 février 2007 à 16:53:30
Héhé toi !
Vous vous rappellez quand gang a locké le blabla, le topic sur lequel on parlait !
"Quel est le con qui a locké le blaba ? "
_-Clyde-_
Niveau 6
27 février 2007 à 16:56:11
Comment are you feelin´ toudai?
EnsiferumD
Niveau 10
27 février 2007 à 17:05:06
Moi je vais pas trop bien et toi ?
_-Clyde-_
Niveau 6
27 février 2007 à 17:05:55
bof bof... des vacances pas terrible...
gogs7
Niveau 10
27 février 2007 à 18:37:29
Papy ?
Pseudo supprimé27 février 2007 à 18:39:14
Gogs!
Pseudo supprimé27 février 2007 à 18:41:32
Eh bien, j´ai connu plus actif.
gogs7
Niveau 10
27 février 2007 à 18:46:23
Désolé j´était parti
EnsiferumD
Niveau 10
27 février 2007 à 18:47:28
Moi aussi beaucoup plus actif !
gogs7
Niveau 10
27 février 2007 à 18:47:31
J´était arggg la fautes du titan
Pseudo supprimé27 février 2007 à 18:49:09
Ça mérite un hara-kiri dans les règle une faute pareille.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm