J´éspère que les maladies de pyerp valent moins chers
Pseudo supprimé27 février 2007 à 14:42:10
Ah, Paris, sa culture, ses grands immeubles, ses embouteillages, sa cocaïne.
masteryoshi
Niveau 10
27 février 2007 à 14:43:55
La tour effeil
D´ailleurs dans les toilettes là bas j´ai une petite cachette a coke ...
masteryoshi
Niveau 10
27 février 2007 à 14:44:20
:o)
EnsiferumD
Niveau 10
27 février 2007 à 14:44:32
MDR master, j´arrive !
masteryoshi
Niveau 10
27 février 2007 à 14:44:54
2 ème étage ensi
Pseudo supprimé27 février 2007 à 14:45:44
Attends moi Ensi.
EnsiferumD
Niveau 10
27 février 2007 à 14:46:08
Ok rejoint moi chez moi et on y va !
masteryoshi
Niveau 10
27 février 2007 à 14:46:44
C´est pas trop loin ton petit village paumé ?
Pyerp
Niveau 10
27 février 2007 à 14:48:44
"connexion au cable 8 perdue" "échec de connexion" 1 seconde plus tard-> connecté?EUUUH oui si tu veux AOL. Donc ça fait une maladie au nom de master et une au nom de papy...et peut-être une pour ensi.Vous préferez rhinopharyngite, bronchite ou sinusite?
Pyerp
Niveau 10
27 février 2007 à 14:50:36
Jamais trop loin pour de la coke master (j´ai oublié de préciser que le câble 8 se débranche, mais il n´existe pas de câble 1 à 7...je ne l´explique toujours pas.)
masteryoshi
Niveau 10
27 février 2007 à 14:50:39
Le moins violent
EnsiferumD
Niveau 10
27 février 2007 à 14:52:20
Bronchite !
Pyerp
Niveau 10
27 février 2007 à 14:53:11
Ca marche ensi!Je tousse un bon coup dans un carton, je le ferme vite fait et je te l´envoie.
masteryoshi
Niveau 10
27 février 2007 à 14:53:27
Je vais bientôt dépassé les 500 messages
Pseudo supprimé27 février 2007 à 14:54:19
La sinusite pour moi.
Ptain, opérateur de meeeeeeeeeerdeuuuuuuu.
Pyerp
Niveau 10
27 février 2007 à 14:56:25
Fais gaffe, la sinusite a pas vraiment eu le temps de se développer...mais je vais voir ce que je peux faire pour toi.Dommage pour master qui se retrouve avec la pire des trois...mais aussi celle qui va durer le plus longtemps.
masteryoshi
Niveau 10
27 février 2007 à 14:56:35
Vive l´ ADSL 8 méga !!
Pyerp
Niveau 10
27 février 2007 à 14:59:08
8 méga, folie des grandeurs bon allez, je retourne sur ff11 et probablement ff12 derrière lol.
Salut mes bisounours!( )
Pseudo supprimé27 février 2007 à 14:59:13
masteryoshi profil
* Posté le 27 février 2007 à 14:56:35 avertir modérateur * Vive l´ ADSL 8 méga !!
Meurs, toi et ton haut débit.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm