Ca fait un peu cache-cache national ton idée là
(le jour où ils enlèvent ce smiley je me tue.NON ensi, n´essaye pas.)
Moi en plus c´est un faux coin paumé...y´a rien dans le village mais en se débrouillant bien on se retrouve sur Lille en une vingtaine de minutes.Mais mon maire est un c*n, ça équilbre?