Je devais le garder pour les 12 heures de route que j´ai à faire mais je me suis retrouvé immergé dedans jusqu´à très tard dans la nuit.
Testé et approuvé par papychampi.
EnsiferumD
Niveau 10
27 février 2007 à 10:53:03
T´es trop vieux, tu peux pas juger !
Pseudo supprimé27 février 2007 à 10:54:09
Ah ok le Ensi en carton.
[mario128]
Niveau 10
27 février 2007 à 10:55:10
C´est un manga.
EnsiferumD
Niveau 10
27 février 2007 à 10:56:05
Papy -> Pourquoi tu vas faire 12 heures de route
Moi je pars dans le loire et chère lundi !
dégouté*
[mario128]
Niveau 10
27 février 2007 à 10:57:45
Le forum va être encore un peu plus vide.
Pseudo supprimé27 février 2007 à 11:00:00
Ensi -> Je pars skier dans les pyrenees.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm