Salut c´est ensiferumD, non t´iqnuiètes c´est pas du boost de noob
Normalement ça te rappelle quelque chose ça hanno ! MDR
hanormal
Niveau 10
26 février 2007 à 23:25:30
ça me rappelle rien
ArmachaM
Niveau 4
26 février 2007 à 23:26:17
Salut EnsiferumD, tu es nouveau ?
Moi c´est Dexter. Comment tu t´appelles ?
hanormal
Niveau 10
26 février 2007 à 23:26:59
dexter ? connais pas
EnsiferumD
Niveau 10
26 février 2007 à 23:27:01
hano -> Sérieux ? T´abuses mdr !
Armes des champs -> Tu sors !
ArmachaM
Niveau 4
26 février 2007 à 23:30:31
hanormal Posté le 26 février 2007 à 23:26:59 dexter ? connais pas
Bonsoir Hanormal, je suis TON PERE ET JE TE DEMANDE DE VIDER LA POUBELLE ! Sinon j´ai une deuxième passion: C´est le vélo.
Ensi: T´es un vilain GARCON !
hanormal
Niveau 10
26 février 2007 à 23:31:53
Le vélo ? steve, sors de ce pseudo !
EnsiferumD
Niveau 10
26 février 2007 à 23:33:29
Salut c´est ensiferumD (EXPDR) armes à champs faut que je te dise que la poubelle est trop lourde pour hanno.
ArmachaM
Niveau 4
26 février 2007 à 23:37:48
hanormal Posté le 26 février 2007 à 23:31:53 Le vélo ? steve, sors de ce pseudo !
Non je ne suis pas steve, juste moi.
Ensi:Ah bon ? Ben tant pis, osef.
Bon allez bonsoir, je me lève moi demain. XD
EnsiferumD
Niveau 10
26 février 2007 à 23:38:45
Ouais tire toi !
Nan je déc´ BYEEEEE !
EnsiferumD
Niveau 10
26 février 2007 à 23:59:46
Heureusement que j´ai pas posé de question, sinon Ouch le bide !
[mario128]
Niveau 10
27 février 2007 à 09:11:25
Ouverture du forum !
EnsiferumD
Niveau 10
27 février 2007 à 09:25:17
Salut mariole ça va ?
[mario128]
Niveau 10
27 février 2007 à 09:34:22
Ca va bien et toi ?
EnsiferumD
Niveau 10
27 février 2007 à 09:45:07
Nan chaque jours chu de plus en plus dégouté !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm